En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le nombre de demandeurs d’emplois a atteint 3 169 000 en janvier, au plus haut depuis 15 ans, mais François Hollande maintient l’engagement d’inverser la courbe du chômage d’ici la fin 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • BOREL
    BOREL     

    C'est 51% qui ont cru à Hollande qui serait leur messie en pensant leur donné du boulot, mais malheureusement pour eux, ils ont compris qu'ils se sont fait berner car Hollande est un fonctionnaire de bureaucrate qui n'a jamais eu de responsabilité et c'est un vantard. En tout cas ce n'est pas lui qui fera baisser le chomage par contre, il va l'augmenter et ce n'est pas 5 millions de français et d'immigrés qui sont sans travail actuellement mais à la fin de l'année c'est 8 millions car en vérité, il y a 3 millions de demandeurs d'emploi inscrit à pole emploi + 13000000 inscrit au RSA + plus d'un million qui ne sont inscrit nulle part. En tout cas il faut se dire ce n'est pas écoutant un politicien de droite ou de gauche même Marine Le Pen qui vous donnera du boulot mais si vous voulez travailler il faut vous bouger le cul.

  • BJP34
    BJP34     

    On peut se poser la question de savoir si Hollande a même encore des mots pour lutter contre le chômage !!!!

  • Betabondieu
    Betabondieu     

    Dans tous les domaines Hollande voit juste et tres intelligement. ---cet homme est une super lumière ---- il va sauver notre pays ----- il va enfin pouvoir imposer la retraite à 70ans, depuis le temps qu'il le souhaite avec l'approbation des syndicats de gauche, c'est pas fort ça ???

  • BJP34
    BJP34     

    Il n'y a pas que sur le chômage que le président "normal" n'a que des mots !!!!!

  • guideni
    guideni     

    c'est le chomage assuré ,pourquoi ????
    parce que lui et son équipe sont des fonctionnaires qui ne connaissent pas l'entreprise de plus l'homme n'ayant aucun carisme donne pas envie d'aller de l'avant ,il faudrait un carisme a la tapi pour réveiller cette France qui dort !!!!!!

  • maxianis
    maxianis     

    je comprends votre colère mais les médias y sont pour beaucoup car ils ont fait de l'anti sarkozy et continuent d'ailleurs car ;eux, ils ne veulent pas l'admettre que vous ,vous admettez que vous avez fait une erreur

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    J'ai perdu mon travail aussi et j'ai mis 15 jours pour en retrouver un. 15 jours à chercher pour de vrais et 4 offres, il a fallu que je choisisse. N'écoutez pas le pessimisme que vend les radios c'est leur gagne pain, cherchez activement et comme vous sortez tout juste d'un boulot vous en retrouverez un très vite. Ne comptez pas sur les politiques car c'est se contenter des allocations chômage !

  • michèle98
    michèle98     

    Je viens de perdre mon travail, et j'ai aucune confiance dans la politique actuelle pour retrouver celui ci. J'ai voté pour ce Président mais il me dégoutte maintenant en plus nous avons des incapables comme gouvernants des fonctionnaires ou des membres d’Associations aucun du monde du travail. Je regrette presque Sarkozy.

  • Ilian
    Ilian     

    le précédent ? Des mots, des belles phrases qui ont endormi tant et tant de personnes qui ont cru en lui.

  • lea73
    lea73     

    des fonctionnaires administratifs gratte papiers qui gagnent plus que tous ? parce que la fonction publique, on y va peut être pour la sécurité de l'emploi, mais sûrement pas pour la paie.. au lieu de taper sur les fonctionnaires à longueur de temps renseignez vous.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire