En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour lutter contre le chômage, hollande donne la priorité à la production
 

"Travailler davantage, plus nombreux". C'est la réponse du candidat socialiste à l'élection présidentielle, François Hollande, à la hausse programmée du chômage en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • français lucide
    français lucide     

    HOLLANDE EST UN PRODUCTEUR DE MELONS BIEN AIDE PAR AUBRY HOLLANDE EST UN PRODUCTEUR DE DETTES REGARDONS SON DEPARTEMENT
    HOLLANDE PRODUCTEUR DE CHOMEURS 20 POUR CENT
    HOLLANDE PRODUCTEUR DE DELINQUANTS AIDE PAR DES JUGES INCOMPETENTS

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    ha oui, les usines ferment le cout du travail est trop chere, on est plus competitif grosse burne!!!!

  • lesbrouteurs
    lesbrouteurs     

    Comme si Hollande pouvait créer des entreprises! En dehors des fonctionnaires payés par le privé,je ne vois aucune possibilité. Mais il y a beaucoup de gens du privé qui sont déjà rackettés, Je suis convaincu qu'ils vont voter Hollande.

  • iloublieleschinois
    iloublieleschinois     

    mais il n'a rien compris!!!
    les français n'ont plus d'argent!!!
    donc ils n'acheteront pas ,donc les entreprises ne produiront pas!!!!
    le fric dans ce pays est pompé par les aides faites à gauche et à droite , à une grande partie de ceux issus de l'iimigration et ceux qui viennent illégalement.
    quand toutes ces assos comprendront qu'il n'y a plus rien dans les caisses. depuis le passage de mitterrand ce pays n'arrive plus à se relever.
    ce n'est pas le 3AAA de socialo qui va nous sortir de là avec ses petites idées.

  • SURENE
    SURENE     

    TOUS SES hommes politiques sont loin de la rèalitè ils avancent des propositions mais en fait n'ont aucunes solutions car les salaires ne suivent plus depuis longtemps le coût de la vie a pris le dessus !!il faudrait faire comme sur un tableau de maître d’école tout effacer pour tout recommencer!!!.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Produire plus est une chose. Vendre les productions en est une autre. Si on veut produire plus, il faut vendre plus, si on veut vendre plus, il faut que les Français puissent acheter plus. Hors vu le contexte actuel, j'ai déjà, comme la plupart des ménages, à finir les fins de mois !!!! Moi , j'aimerai acheter plus monsieur HOllande mais encore faut il m'en donner les moyens. Nous sommes étouffés à longueur de mois. Entre mon caddie qui augmente alors qu'il se vide, les différentes factures (loyer, électricité, gaz, eau, assurances, mutuelles), les retenues sur salaire, les études des enfants, la TIPP, comment voulez vous produire plus si on ne peut acheter ? Vous êtes comme le médecin qui prescrit un médicament sans savoir à quelle maladie il à a faire. Auriez vous attrapez la sarkosie ? Produire plus pour gagner plus ? Finalement il n'y a que les slogans qui changent, les hommes restent les mêmes.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    On marche sur la tete...Si on produit, meme en grande quantité..., des objets invendable car mal construit ou alors hors budget ou tout simplement moins bien que la concurrence....Le client ira chez le concurrent...Le chomage ne baissera pas...Il augmentera meme...L'industriel ira droit dans le mur (comme peugeot cycle par ex ) mettra au chômage des ouvriers qui n'y sont pour rien et perdra beaucoup d'argent !
    On aura donc jamais un politique qui marche sur ses pieds….Qui comprend la vraie vie. ..qui fait marcher son cerveau….La par exemple , pour l’emploi…il faut commencer à s’aligner en cout et qualité avec les meilleurs puis très vite dépasser la concurrence….Pour que des clients achetent les produits ! Sinon cela sert à rien de pleurnicher sur notre sort….NI de mentir …de faire croire à la baguette magique…

  • jy crois pas brave gens
    jy crois pas brave gens     

    La Production du charbon et des bougies....

  • reine des prés
    reine des prés     

    Pour Hollande ce n'est pas le "travailler plus" bien connu, mais "travailler davantage". Où est la différence, ah si: plus nombreux...Et "Il faut être plus forts et donc pour être plus forts, il faut produire. Nous devons être une nation compétitive". Il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord? Non tout le monde voudrait que tout aille bien que nous produisions et que nous ayons du travail. Voila comment ce candidat démago a gagné les primaires, en ne s'engageant pas , en disant ce que tout le monde espère (mais jamais comment y arriver) et c'est comme ça qu'il va devenir président. Je n'aime pas le président actuel, mais le futur ne fera pas le poids, on le sait déjà si on n'est pas des moutons.

  • jc79
    jc79     

    Tout ça c'est du bla bla mr Hollande promet sans préciser jamais rien ses paroles ne veulent rien dire et n'ont pas de sens aucun chiffre précis ce qui me fait pensé qu'il n'y connait rien et qu'il n'a aucune idée que ce qu4est de diriger un pays comme la France. Il n'est même pas capable de diriger son département le plus endetté de France

Votre réponse
Postez un commentaire