En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Environ 5000 fraudeurs auraient pris contact avec Bercy pour rapatrier leurs avoirs cachés à l’étranger. Le gouvernement a prévenu que les fraudeurs ne bénéficieront d’aucune faveur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PAUL & MIC
    PAUL & MIC     

    Et nous pauvre plèbe, on prend 10 % si on déclare avec 24 heures de retard. Rassurez moi, ils font exprès ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    On peut toujours prendre ses clics et ses clacs, sa petite famille et s'installer dans des paradis fiscaux. Avec les moyens de communication actuels, on peut tout gérer à distance.

  • la fourmi
    la fourmi     

    "parce que j'ai les noms !" il disait un truc comme ca, mon instit, et ca nous faisait rigoler...

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    c de l"hypocrisie,la politique fiscale est le meilleur moyen d"attirer les capitaux,et l"ètat à des relations officieuses avec les paradis fiscaux( la france avec monaco)jamais personne ne fera la chasse aux èxilès fiscaux car sa rapporte trop aux ètat de tout bord,donc comme rien ne sera fait en celà ,rien ne sera fait pour arrèter les frais du à l"immigration ,et bien nous continuerons a payer pour les autres........

Votre réponse
Postez un commentaire