En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont repoussé à un texte ultérieur l'interdiction de la fessée aux enfants
 

La loi sur la famille est en cours d'examen à l'Assemblée nationale. Les Verts avaient proposé un amendement anti-fessée avant de le remettre à plus tard. Lorsqu'on les interroge sur leur pratique, les députés ont souvent du mal à répondre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    +1000000000000000000000000000

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    HA oui j'en rêve ,vivement dimanche , je vais me prendre une biture avec
    nos voisins

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    +10000000000000000000000000000

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Entièrement raison , avec vous BOULEDOG , mais que voulez vous a mon sens c'est les PARENTS qui sont coupable , et après ils viennent se plaindre de se faire insulter ,cracher au visage , et parfois meme se prendre
    des coups , ( a ce jour nous appelons cela L'ENFANT ROI C Q F D

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Un enfant vous crache au visage ou vous manque de respect en paroles , comment aller vous réagir ??? quelle société pourrie mais ou vas t-on avec ces guignols ce sont les parents qui auront peur de leur enfants en portant plainte .
    Une bonne fessée non pas sur le visage n'a jamais fait de mal à personne mais remet bien les idées en place qui aime bien châtie bien , ce n'est pas par plaisir que l'enfant est corrigé mais par amour et pour son bien

  • arthurH
    arthurH     

    Je suis écoeuré, dégouté, énervé par la politisation de tout et de rien, l'autorité parentale déjà mise à mal va être piétinée sous quelques prétextes fallacieux montés par des politicards en manque de travail. Faut-il attendre qu'une loi autorise la fessée pour que je puisse reprendre le dessus sur mon gamin de 6 ans avant qu'il me crache au visage et qu'il m'insulte ????

  • B5 k9
    B5 k9     

    Quand les mots ne suffisent pas, la fessé est de rigueurs, que celui qui na jamais reçu de fessé lui lance la première pierre......ça fait partie de larme de dissuasion massives des parents depuis le début de l'humanité, et le gouvernement n'a rien a faire là dedans, mais ou on va, bientôt ils devront obliger les parents a utiliser un langage soutenue devant leurs enfant, interdire les surnoms, ext.....quant on sais qu'a la naissance le lait maternelle biologique d'une mère est différent selon le sexe du bébé, l'état va bientôt réclamer l’égalité dans ce domaine la aussi... .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    même si c'est encore un sujet qui fait perdre du temps au traitement des vraies sujets. Il n'empêche que la féssée ne doit surtout pas être puni par la loi. Il en va de l'avenir de la jeunesse.

  • papy moujot
    papy moujot     

    ca c est vrai

  • lillois
    lillois     

    iln'y a pas de problème à règler en france,que de la connerie

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire