En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Barack Obama se sont entretenus au téléphone, ce lundi, pour évoquer l'épidémie d'Ebola qui inquiète le monde entier.
 

Les présidents américain et français se sont entretenus, ce lundi, par téléphone. Ils ont évoqué l'épidémie d'Ebola, et la psychose qui monte actuellement dans le monde entier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    Le principe de quarantaine on en parle ou pas ? Quand il y a danger dans un pays on l'applique il me semble ! Mais non ici on laisse les passagers allé et venir au petit bonheur la chance ! Car 21 jours d'incubation t'as le temps de te promèner ! Alors soyons sincère ! Ils voudraient y mettre un terme , fermez les lignes aériennes deservants ces pays le temps que se soit sous contrôle ! Envoyez y tout vos soit disant vaccin expérimentaux ! La bonne blague ! Et quand se sera finis reouvrez le tout !

  • cgtfob
    cgtfob     

    contre EEIL les viols tortures, décapitations ils se mobilisent aussi super on est sauve.
    Hollande se mobilise aussi contre chômage, super resultat

Votre réponse
Postez un commentaire