En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo et NKM se sont opposées sur la question des contraventions ce week-end
 

L'Assemblée nationale a voté jeudi la dépénalisation des PV de stationnement, une mesure qui pourrait permettre aux maires de fixer eux-mêmes le montant des amendes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • titus69
    titus69     

    bien sur qu'elle veut augmenter le prix des PV, elle elle s'en fout elle circule en véhicule officiel , ne respect pas les règles, ni de vitesses, ni de stationnement, ni de signalisation horizontale et verticale. Selon le grand principe socialiste, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais !

  • joel the clone
    joel the clone     

    Augmentation pour Hidalgo? Normal elle est socialiste .....

  • bill
    bill     

    2 CO..............ASSES !

  • homme123
    homme123     

    Chers Parisiens...voila un nouvel impôt que Hidalgo vous mijote ...Courage ce ne sera pas le dernier. Elle en a d'autres en réserve...

  • fifi0682
    fifi0682     

    venant d'hidalgo, ça ne m'étonne pas!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Roms : Anne Hidalgo choisit son camp

    Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris

    Anne Hidalgo, candidate du parti socialiste à la mairie de Paris, fait part officiellement de « sa colère et de sa consternation » face au « traitement » qu’a subi Léonarda.

    En premier lieu, les termes utilisés par Madame Hidalgo sont scandaleux. La jeune fille rom n’a pas subi un « traitement particulier ». La loi lui a été appliquée.

    En second lieu, Anne Hidalgo doit évidemment être solidaire avec le ministre Valls. Il est tout à fait démagogique de sa part de s’en démarquer à bon compte.

    En vérité, à Paris, Anne Hidalgo et B. Delanoë ont décidé de faire preuve d’une préférence étrangère pour les Roms et de leur accorder des privilèges particuliers.

    Wallerand de Saint-Just candidat FN RBM à la mairie Paris et le Front National s’opposeront avec vigueur à cette politique honteuse et illégale.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Le projet de Mme Hidalgo est-il sérieux ? Communiqués / 9 décembre 2013 / Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris Mme Hidalgo vient de présenter son projet, mais elle a oublié de le chiffrer. Elle nous dit qu’elle ne veut pas augmenter les impôts, qu’elle va baisser les dépenses de fonctionnement, mais qu’elle veut investir un milliard d’euros dans l’innovation énergétique. Comment va-t-elle résoudre son équation ? Elle a donné une piste : elle veut réduire la facture annuelle de l’énergie qui est de 90 millions d’euros, en utilisant la chaleur des ordinateurs. C’est ce qu’elle vient de dire et ce n’est pas sérieux. Personne ne croit Mme Hidalgo lorsqu’elle promet une baisse des dépenses de fonctionnement et un maintien du niveau des impôts. C’est pourtant là qu’on l’attend, c’est ce qui importe au Parisiens : à quelle sauce fiscale pourraient-ils être mangés par Mme Hidalgo ? Au total, des promesses qui sont en réalité ce qu’elle a été incapable d’accomplir pendant douze ans, du creux et du pompeux, sauf pour les automobilistes qui, eux peuvent être sûrs que la persécution se renforcera si Mme Hidalgo, d’aventure, est élue.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Nathalie Kosciusko- Morizet est-elle capable de diriger Paris ?

    Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris

    La technocrate Nathalie Kosciusko-Morizet est à l’origine de cette catastrophe qu’est l’écotaxe.

    Elle, M. Sarkozy et M. Borloo ont monté une véritable usine à gaz dont il est impossible de se défaire.

    On apprend que, retarder l’application de cette taxe, coûterait 800 millions d’euros au contribuable.

    On peut se poser la question, d’ailleurs, de la régularité de cet engagement.

    Madame Kosciusko-Morizet persiste à prétendre que la fiscalité environnementale est intelligente.

    Elle est ainsi, comme les socialistes, une acharnée de la taxation et des solutions les plus compliquées.

    L’overdose fiscale actuelle n’est pas de la seule responsabilité de la gauche : Monsieur Sarkozy et ses ministres avaient déjà bien préparé le terrain.

    Il ne faut pas, à Paris, de technocrates qui ne savent « gouverner » que par l’impôt.

    Je suis le seul à proposer, pour Paris, une baisse de la fiscalité, baisse indispensable dans l’intérêt des Parisiens et des Parisiennes.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Trop forte la NKM, "avec moi les impôts n'augmenteront pas" ! C'est déjà ce qu'ils avaient dit en 2007, résultat 31 taxes supplémentaires et des impôts locaux en hausse de 22%... Quant aux autres, ils n'avaient rien dit... Mais ne sont pas en reste. Tous à la niche, menteurs !

  • concombre masque
    concombre masque     

    ce truc est très bien , comme ça maintenant je sais à qui je vais jeter le paveton dans la gueule!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire