En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le contrat de génération doit à la fois "favoriser l'insertion et jeunes" et "maintenir dans l'emploi, les salariés âgés".
 

Après validation jeudi du texte par le Conseil constitutionnel, la loi portant création du contrat de génération a été publiée dimanche au Journal officiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valerie0000
    valerie0000     

    Attendez, moi, j'ai pris mes renseignement directement à Pôle Emploi, le gouvernement va supprimer tous les contrats aidés de 24 mois, voir 5 ans pour les travailleurs handicapés de plus de 50 ans. Et ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'ils vont être employés en CDI. Ils ont même supprimé la prime à l'embauche en CDI pour les travailleurs handicapés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Soit l'embauche de jeune est pertinente, et cette mesure (financée entre autre avec l'argent de la boite qui va en bénéficier) n'a pas lieu d'être, soit elle ne l'est pas et c'est une mesure dont on sait d'avance qu'elle va couter beaucoup d'argent et qu'elle ne servira à rien, comme les autres contrats aidés. La première mesure concrète (dont le gouvernement n'est même pas à l'origine puisque discutée et adoptée entre partenaires sociaux) et une coup d'épée dans l'eau qui va couter un max aux contribuables. Bref, c'est pas vraiment une surprise.

  • valerie0000
    valerie0000     

    En ce qui concerne les Travailleurs Handicapés, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (plus de 55 ans), pourquoi pas une prime à la casse ??

Votre réponse
Postez un commentaire