En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande défend le contrat de générations sur le terrain
 

BONDOUFLE, Essonne (Reuters) - François Hollande a consacré vendredi son premier déplacement en entreprise à la défense du "contrat de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Peut être que le François "normal" veut s'assurer ses arrières avec ce contrat.
    Baratin, angélisme, hypocrésie, mensonges, .... etc.... voilà la "normalité" des nouveaux et heureux élus.
    Au boulot, moins de palabres (surtout avant les législatives) des conditions indispensables pour arriver à des résultats!!

  • moderato
    moderato     

    T'as raison mon gars, moi aussi je regrette le temps ou Nico utilisait mes impôts s'acheter son avion, pour refiler du fric à Mme Bétancourt et ses copains au titre du bouclier fiscal,ou il voulait refiler l'EPAD au prince Jean (avec toutes les lavettes UMP qui faisaient semblant de trouver ça normal),et le reste,tout le reste...Tout ça en traitant de pauv'con ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui...Le bon temps!!!

  • labille073
    labille073     

    il est vrai qu'il est plus simple de partir et s'expatrier,ce que je fais.
    on as plus d'avenir et mieux remmunere que de rester dans un pays ou la vie devient impossible chaque loisir devient un luxe et maintenant que vas devenir mon pays alors oui partir et ne plus rien devoir a l'etat

  • Aleas
    Aleas     

    les emplois jeunes d'abord, embauche de fonctionnaires ensuite, puis au service publique pour finir: au détriment des salariés du privé qui, eux, seront, licenciés licenciés, licenciés.

  • PlumeFutur
    PlumeFutur     

    on n'en ve pa d'ton taff gard sa pour tes batards d'enfant.

  • Wha les lions
    Wha les lions     

    ...Par ces temps difficiles, c pas un mec normal qu'il nous faut, c un mec avec des balluches de mammouth ! Pas un qui fait rire Vladimir et Barack.
    A part s'autoféliciter dans le poste et à téluche, font rien d'autre les socialos. Que du blabla. Quand est ce qu'ils démarrent le turbin ? J’espère qu'ils vont pas nous gonfler ad-vitam avec la prime rentré scolaire, g mon gamin de 18 ans en garde alternée, g jamais palpé 1ct sur 9 rentrés . Bon, après tout si c la seule réforme qu'ils ont en stock !
    Remarque avant le taf des roses bonbons c'était de dévanner systématiquement sur l'activité de Nico, maintenant sont tous perdus !

  • berfili01
    berfili01     

    Le reveil tardif des Français.
    Et voila, c'est fait.
    Comme un accident, on voudrait revenir en arrière, trop tard,
    il parle, il parle, il continue à parler.
    On aurait aimé un "anormal".
    Merci La Presse,
    chapeau La Presse,
    on marche maintenant sur un terrain spongieux,
    tiens, je viens de laisser une botte collée dans le fond humide, heureusement que j'ai une chaussette pour continuer avec ce "pied débotté".
    Comme tous les Français.

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    J'espére que Nicolas SARKOZY est en train de se refaire une santé ...
    Et qu'il sera "DISPONIBLE" comme recours quans HOLLANDE et sa clique de GAUCHE et EXTREME GAUCHE nous aurons mit AU FOND DU TROU !!!!!!

    LUI au moins, il était peut être un président " agité" " bling bling" " petit" "gouailleur" etc ..Etc ...MAIS !!!! Il a su tenit tête aux Europeens et les faire AVANCER !!!
    Il a su garder la FRANCE à flot malgré la crise !!! ETC ...

    VOUS ALLEZ VOIR ...AVEC FLANBY ...COMMENT CA
    VA PËTER EN SEPTEMBRE ...APRES LES LEGISLATIVES , LES VANCANCES ..LORSQUE LA GRECE ET L'ESPAGNE...VONT EXPLOSER ET SE RAPPELER A NOTRE "BON SOUVENIR" ...!!!!!!!!!

  • eric631
    eric631     

    pauvre FLAMBY!!!! MARTINE lui a déjà expliqué pendant les primaires socialistes qu'elle l'avait essayé dans le nord et que ça ne fonctionnait pas.....

  • phlanby12
    phlanby12     

    L'exemple du groupe DOUX, inventeur du fameux Cordon bleu, qui est en dépopt de bilan!!!! Et oui mais sachez mes chers bien pensant de la gauche savante et écolo que dans le même temps on empêche la production de produire. Alors bien sûr on manque de matière qui est donc plus chère, on ne perd des entreprises de transformation et on paie plus cher pour manger!!! Ces espèces de Verts sont tellement "contre" qu'ils s'opposent aussi à la création d'élevage label Rouge, c'est dire si ils sont imbéciles!!! Alors le contrat de gé,nération....franchement!!!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire