En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Manif' pour tous défilera une nouvelle fois ce dimanche.
 

"Manif pour tous", "Jour de colère", mobilisation contre l’austérité… Les mouvements de contestation se multiplient, et l’absence de soutien au gouvernement inquiète. Faut-il craindre le pire?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

176 opinions
  • jacas
    jacas     

    C'est pas Hollande qui doit craindre une révolution ,c'est l'Europe! ,les peuples finiront pas se soulever et envahir le parlement Européen ,là est la solution ,vous pouvez mettre qui vous voulez aux commandes du bateau France ,rien ne changera ,seul les technocrates Européens commandent ,notre chef de l'état Français a autant de pouvoir qu'un chef de gare qui regarde passé impuissant les trains ,sans pouvoir les arrêter (CQFD)

  • sasha45
    sasha45     

    Vous oubliez les 14 années Mitterrand volontairement ou c'est un trou de mémoire ?

  • Cegima
    Cegima     

    Waouh toujours ces journalistes pour des raisons rose ou pécunière qui viennent nous expliquer qu'on ne peut pas dire DEHORS LE NUL HOLLANDE sans etre du "mariage pour tous" des copains racistes de "Dieudonné", fuck les journalistes, rien à foutre des anti gay et des racistes, nous sommes juste enervés, trés enervés, d'être les seuls à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale! et DEHORS FLAMBY

  • arthurH
    arthurH     

    Le 14 juillet Flamby ne prendra pas le risque d'une parade sur les Champs, à moins de vouloir plomber la fête par des sifflets. J'ai entendu dire qu'il se poserait en hélico devant la tribune officielle pour éviter les quolibets.

  • gugus67
    gugus67     

    BIENTÖT LE 14 JUILLET.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    D'un autre côté "si la droite était unie" Sarkozy serait au pouvoir. Une droite conservatrice et traditionaliste ? Ah bon ? Ah ben m*rde alors j'ignorais que seule la partie conservatrice de la droite était concernée. j'imagine que les libéraux se sentent bien dans la France de Hollande où le taux de prélèvement obligatoire a pris 2 points, où on interdit les spectacle, où on gaze des gens qui manifestent pacifiquement, où on interdit les spectacles. Vraiment il faudrait être traditionaliste pour avoir envie de manifester. Heureusement que cette personne est là pour nous donner un tel éclairage !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que c'est au gouvernement de craindre une révolution ? Donc en gros ce que vous sous entendez c'est que tant que le peuple ira pas agresser gravement des agents de police, jusqu'à ce que la menace commence à peser sur les ministres, c'est bon ils peuvent continuer à faire de la m*rde en attendant la fin du mandat et les avantages à vie ...

  • toto34
    toto34     

    Si soulèvement il y a, les politiques de l'umps en seront les premiers responsables. Ce sont eux qui ont conduit le pays ces 40 dernières années.

  • homme123
    homme123     

    Faut-il " craindre les manifestations " Jour de colère et autres mobilisations contre l’austérité, le chômage, l'insécurité..etc...…OUI... cette manifestation est à craindre... Si, immensément de français de tous bords sont dans la rue, vous y êtes... Mesdames et Messieurs les ministres les seuls responsables...grâce à votre politique, grâce à vos actions menées depuis que vous êtes aux responsabilités, grâce à vos mensonges savamment orchestrés, grâce à votre division du peuple Français...et NON – comme vous le prétendez – par " des attaques indignes et une manipulation des esprits "… Pensez-vous, Mesdames et Messieurs les ministres, que si, des élections présidentielles avaient lieu aujourd'hui, la gauche sortirait des urnes avec 52 % de vote favorable ??.. Bien sûr que non.. Alors, qu'aujourd'hui seul 29% des Français se disent optimistes, quant à l'avenir de la société française, selon un sondage exclusif CSA pour BFMTV.... Les français, comme ils l'ont fait en 2012 – feraient contre le Président François Hollande – " un vote sanction " tout comme le peuple l'a fait, jadis contre le Président Sarkozy.....Au lieu de rassurer les Français...vous faites strictement le contraire...

  • sasha45
    sasha45     

    "Le Sénat vote la loi et contrôle le gouvernement"... http://www.senat.fr/role_senat.html ...les Sénateurs sont élus par nos maires ... ne l'oubliez pas quand vous mettrez votre bulletin dans l'urne si vous voulez un changement ... actuellement le gouvernement fait ce qu'il veut avec une majorité au Parlement et au Sénat ... les médias nous parlent des élections municipales et européennes mais passent sous silence les élections sénatoriales qui seront dans les mains de nos maires et conseillés municipaux .... C'est le début d'une révolution passive en retirant au gouvernement les pleins pouvoirs législatifs ....

Lire la suite des opinions (176)

Votre réponse
Postez un commentaire