En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Consultation des Grandes Gueules : vous ne voulez plus de Bachelot, Besson et Hortefeux

Mis à jour le

Toute la semaine, les Grandes Gueules de RMC vous ont proposé d’anticiper le futur remaniement ministériel, voulu par Nicolas Sarkozy et prévu dans quelques semaines. Roselyne Bachelot est le plus souvent citée, inversement Bruno Le Maire a toute votre confiance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    J'entends ce matin qu'il y aurait ENCORE des déremboursements à la S.S., mme Bachelot, je madresse à vous : il est facile de réduire les remboursements pour limiter les pertes de la S.S., mais votre travail ne serait-il pas d'aller dans des caisses régionales pour voir un peu ce qu'il se passe et demander aux employés ce qu'ils ou qu'elles en pensent au vu de tous les abus, trafics, etc., ces employés à qui on dit su'il ne faut pas "remuer la merde, donc la fermer!", mais ça, non, c'est trop dur et quand j'entends : "de toute façon c'est pas gênant, les pauvres ne paient rien" et pour les autres : la mutuelle, sauf qu'il y a juste au dessus des pauvres, des gens qui eux paient et qui ne peuvent plus faire face, quand à la mutuelle, elle augmente! vous avez des raisonnements de personne incompétente!

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    Et puis qu'elles économies de ministeres de ministres de batiments de voitures de "con-seillés"de logementd de fonctions et de frais en tout genre,de quois payer largement air-sarkocarlita-on

  • Nannan
    Nannan     

    La peste génere la peste; le choléra génère le choléra!!!!!Quel choix avons nous?
    Si vous croyez que c'est un problème de personne,on est pas sorti de l'auberge,et ils peuvent continuer tranquillement leurssssss petites magouilles.

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Qui peut expliquer en quoi les Grandes Gueules seraient la voix du peuple, les élus du peuple, le pouovoir éxécutif?

  • belden
    belden     

    A mon avis, sarko ne pouvant pas discuter ou cohabiter avec d'autres plus hauts dans les sondages que lui, je ne vois qu'une seule solution qui pourrait lui convenir.

    se nommer premier ministre et ministre en charge de tout, n'est ce pas ce qui se passe dans les faits déjà...

    les principes rébublicains sont foulés au pied alors le retour de la monarchie avec sarko premier à sa tête et sarko junior en apprentissage à l'EPAD, c'est l'avénement de la dynastie sarko!!!

    mais les régimes monarchiques ont tous été abolis par des révolutions, alors prends garde camarade sarko, la rue gronde et écoutes là bien cette rumeur car si tu méprises la plèbe... adviennes ce qui pourras...

  • Extrême Onction
    Extrême Onction     

    Sarko .. & Cie et leurs potes sont dangereux pour la France et même l'U.E ils piétinent la liberté, l'égalité, la fraternité ils se foutent des droits de l'homme et des principes fondamentaux de la *Res Publica*
    Ils faut les virer de la gérance des affaires de la nation ils faut aussi les juger comme n'importe quel citoyen et les condamner à des peines équivalentes aux dégâts qu'ils ont causé .......

  • vandalou
    vandalou     

    Je crois qu'une dissolution serait nécessaire,tout est boiteux dans notre système.
    Il faut assainir notre gouvernance et redonner au pouvoir toutes ses lettres de noblesse avec des personnes rigoureuses sachant s'adapter équitablement aux problèmes des Français et trouver de bonnes solutions.Rajeunir le sénat et réduire à deux mandats les élus.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...les Gaulois Grincheux !
    Ils y en a qui croient encore au Père Noël !
    Depuis quand c'est une radio qui fait le gouvernement ? Hein ?

  • psykko
    psykko     

    Royal ? Fabius ? Aubry ? Besancenot ? Hamon ? Fillon ? Le Pen ? DSK ? Bayrou ? Villepin ? Hollande ? Delanoë ?

    Roooooh, y'a du champion : tous bords confondus.
    On pourrait presque refaire l'affiche du film "Usual Suspect" ^^

    Tous les mêmes : de belles promesses pour séduire, des pics aux adversaires pour consolider...mais ça n'est qu'une fumisterie, à l'arrivée rien ne change.

  • l'automne
    l'automne     

    le processus décisionnel est connu, il ne s'agira que de mettre en oeuvre un incessant remue-ménager quotidien dont on connaît les rouages et les objectifs.

Votre réponse
Postez un commentaire