En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg affirmait ce vendredi sur RMC que Nissan allait construire des voitures sur les chaînes de Renault, en France
 

Contrairement à ce qu’Arnaud Montebourg affirmait ce vendredi sur RMC et BFMTV, Renault ne peut pas confirmer que Nissan viendra produire ses voitures sur les chaînes françaises de la marque au losange. Cette décision est liée à la signature d'un « accord de compétitivité » avec les syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • philippelea
    philippelea     

    vous étes comique!j'ai demander a ghosnde mettre .... !ghosn a répondu à une question démago par une reponse démago.seul vous en avez une lecture socialiste!ça reste comique pour nous!bon courage à vous

  • mrpropre73
    mrpropre73     

    Les dés sont pipés depuis longtemps... il n'y a que les crédules et les complices du système pour croire, penser ou dire le contraire; le marché européen de l'auto est chasse gardée de l’Allemagne, le locaust pour les autres, Angela nous a gardé la primeur Agricole!!! chouette, vu qu'il y a de moins en moins de paysans,vu qu'ils bossent comme des fous pour des prunes!!!!!! On va créer beaucoup d'emplois avec ça...

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Aucun mot sur la suppression de 7500 postes à Renault qui vont être bien sûr être compensés par la construction d'une usine en Algérie. Le gouvernement cautionne la désindustrialisation de la France. Pire ils l'encouragent. Il faut donc qu'ils mentent un peu pour ne pas trop passer pour des vendus...

  • 2a2b
    2a2b     

    De contradictions en contradictions,de démentis en démentis,voilà un ministère à supprimer pour de réelles économies.

  • ah bon
    ah bon     

    Mauvais jeu de mot : "Montebourg nous bourre le mou ... C'est tout simple , pour le reste c'est vous qui voyez !C'est un en fumeur sectaire !

  • Le fumier
    Le fumier     

    On appelle ce genre de personage, " poisson chat", parcequ'ils sont tout tant gueule.... On attends toujours sa démission sans doute il l' a avalé devant son premier ministre......

  • HC77
    HC77     

    Elle est chouette cette équipe, elle ne fait que des bourdes. Monsieur Montebourg met la charrue avant les boeufs comme d'habitude, ces gens-là n'ont plus les moyens d'agir sur quoi que ce soit, ils ont donné tous les pouvoirs à Bruxelles qui nous emmènent dans le mur alors ils parlent, ils parlent, c'est la seule chose qui leur reste. Depuis qu'ils sont au pouvoir, rien n'a été fait pour redresser notre pays, ils font leur cinéma et pendant ce temps là le déficit se creuse, les impôts flambent, le chômage explose. Monsieur Hollande et son équipe n'ont malheureusement pas les compétences pour faire face à ce désastre qui a été mis en place depuis des années, il faut le dire, par la gauche plurielle et par l'UMP.

  • joelboby
    joelboby     

    Jamais on a vu autant de couacs, de fanfaronnades, de démenties, de valses, de reculades, de propos diffamatoires, d'insultes, d'injures, de décisions irréfléchies et prises en dépit du bon sens et à contre sens etc.... et je m'arrête là car la liste est trop longue. L'incompétence à ce niveau c'est inimaginable et tant d'incompétents rassemblés et le premier d'entre eux à l’Élysée c'est insupportable. De plus ils sont sectaires et péremptoires, des Khmers Roses. Notre pays est en train de sombrer.

  • Superloto
    Superloto     

    A chacune de ses déclarations, il y a un démenti. Ministre Improductif ? Il y a plus d'une boite ou le loulou aurait du souci à se faire sur la suite de sa carrière.
    Il est ministre et il n'a pas droit à l'erreur, et surtout pas à des erreurs aussi grossières. Parce qu'en plus, en se comportant ainsi, il donne des espoirs à des centaines de salariés qui eux se posent la question fondamentale de leur avenir !

  • phyver
    phyver     

    Comme je le dis souvent à Ceux qui veulent bien l' entendre. Si l' hypocrisie était une maladie; M. Montebourg et ses Collègues seraient en clinique, au goutte à goutte , et certains en chambre stérile pour éviter la contamination. Avouez Vos incompétences, Vous y gagneriez en considération de Vos Concitoyens. Car ne dis-t-on pas Chose avouée, à moitié pardopnnée. Le chemin de la rédemption Vous serait moins long et la possibilité de Vous racheter plus rapide. TOUT EST PERMIS QUAND ON REVE.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire