En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une "règle d'or" sur le budget va être inscrite dans la constitution
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - La France révisera prochainement sa Constitution pour y inscrire une "règle d'or" en matière d'équilibre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • claudedeviry39
    claudedeviry39     

    pour quelle raison je ne comprends pas ?

  • Gaston83
    Gaston83     

    Bonjour,
    C'est une règle de bon sens que tout chef de famille se doit d'appliquer pour éviter la faillite. Mais pourquoi attendre??
    A moins que: "après moi le déluge..."

  • anneS
    anneS     

    la france se prepare au plus grand cataclysme en matiere de chomage ,merçi sarko !

  • codex
    codex     

    Un référendum ? Non mais sans blague… Après ce que Sarkozy a osé faire du dernier vote des Français ? Pour ma part, je voterai systématiquement NON à toute proposition émanant de Sarkozy. 1) Sa boussole indique le sud, donc en prenant le contre-pied on a toutes les chances d'avoir raison. 2) Si ce n'est pas NON, c'est abstention, car ce type ne respecte pas le vote des Français…

  • Verly.
    Verly.     

    ...avant la mise sous contôle de Bruxelles mise elle même sous contrôle de la Banque. On ne demandera plus aux élus de gouverner sous contrôle des citoyens mais d'administrer les affaires d'une gigantesque multi-nationale. Ceux qui voteront cette loi se rendront coupables de haute trahison et le moment venu devront être traités comme tel.

Votre réponse
Postez un commentaire