En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ministère des Affaires Etrangères
 

A quelques jours du 1er tour de l'élection présidentielle, certains conseillers, chefs de cabinet, se posent évidemment la question : que faire si la droite perd, et que tous les ministres doivent quitter leur ministère ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Pour les recycler!

  • lulu d p
    lulu d p     

    1 sur 2 viré ça oui il faut le mettre en application et des morizet et tout sa clique de ministre pas d'avantage garanti a vie au tubin et douillet il va faire quoi si j'ai une idee pour lui il peut etre l'agent de ribery entre intellectuels ils vont se comprendre
    pour le reste des ministre ou autre conseillers allez au taf sans aucune indemenite ça va vous vous etes servi pendant cinq n'est ce pas bachelot et la clique dehors foutez le camps bande de rats et cafard parasite du paays

  • Pony68
    Pony68     

    Ils peuvent aller faire un tour au Pôle Emploi,il y a en France un grand nombre d'emploi qui ne trouve pas de "bons" candidats postes bien payés.

  • Tricholome
    Tricholome     

    Il n'ya pas de souci pour être avocat, il faut soit minimum 8ans études sanctionnées par plusieurs reussites à des concours ou examens dont certains demandent un réel investissement en temps et en travail et être inscrit a un barreau, chose qui n'est pas automatique, puisque dependant de la volontée directe ou indirecte de se même barreau.Soit avoir eu en temps que leglislateur une fonction directe avec l'elaboration des lois et avant cela un diplome minimum equivalent a une licence en droit,tout cela aprés avoir eu l'aval d'une commission et bien sûr l'inscription à un barreau.Il est vrai que pas mal d"elus sont avocats mais une majorité d'entre eux l'étaient avant.Par contre se qui n'est pas normal se sont ceux qui ont eu leur titre en passant au travers ,qui n'en ont pas les competances mais qui vendent juste leur "portefeuille"à des cabinets.Il faut tout de même avouer que même s'ils sont toujours trop nombreux dans cette situation et c'est inadmissible ils se comptes sur les doigts des deux mains.

  • jacquot17
    jacquot17     

    Eh oui cela va vous faire voir ce que c'est: Et pour toucher le chômage on est bien obligé de passer par Pôle Emploi.

  • paulemploa
    paulemploa     

    J'espère qu'ils iront en taule avec tous les autres pieds nikelés du gouvernement !!!

  • hesperus31
    hesperus31     

    pour ces requins qui naviguent en eaux troubles!Ces vendeurs de vent ont une parole qui leur rapporte de l,or,a défaut d,avoir une parole d,honneur!

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Ils feront comme moi âgé de 55ans ,licencié à cause de la maladie après 34 ans dans la même société ,ils rangeront leurs affaires dans des cartons,jetteront tout ce qu'ils n'emportent pas et iront s'inscrire à Pole Emploi où ils seront gentiment reçus.ça,c'est pour les salariés,eux fonctionnaires seront reclassés avec des primes de départ,pour un nouveau départ.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Pas loin de chez nous il y a une infirmière en retraite. Malgré des horaires pas possibles au cours d'une longue carrière : 923 euros nets de retraite mensuelle. Cherchez l' erreur ?

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    5 ans de député = 30 annuités cumulables sans limites - Pour les autres 41 ans de cotisation plein pot et 75% brut de la moyenne des dix dernières années ; c'est à dire maximum 63,25% à la retraite. Cherchez l' erreur !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire