En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Conseil stratégique de l'attractivité : "Hollande mène une politique de droite"

Mis à jour le
Conseil stratégique de l'attractivité : "Hollande mène une politique de droite"
 

François Hollande lance aujourd'hui une opération de séduction des patrons étrangers pour les convaincre d'investir en France, une démarche qui s'inscrit dans la lignée du "pacte de responsabilité" promis aux entreprises pour relancer l'emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • gam42
    gam42     

    Une politique de droite ? avec les impôts et les taxes en plus, ils ne sont pas fous les patrons étrangers. Comment faire confiance à un Gouvernement pareil ?

  • visiocode
    visiocode     

    Ah on va enfin y arriver à raisonner autrement que par "gauche/droite" ? Je suis certain que si chacun affichait ses idées en acceptant de discuter de celles des autres, les échanges seraient bien moins violents… Je savais que vous finiriez par vous entendre tous les 2…

  • visiocode
    visiocode     

    Et c'était ?

  • visiocode
    visiocode     

    TETRA tu devrais faire attention de l'endroit ou Hollande fait son introduction avant d'arriver à ton estime… Je partage pleinement qu'il n'est pas obligatoire d'être de droite pour faire de l'économie mais un type qui n'a jamais bosser de sa vie, qui dit ne pas aimer les riches, considérer qu'on l'est à partir de 4000€ alors qu'il doit forcément être dans cette tranche pour assurer un train de vie confortable à son ex, qui dit tout et fait n'importe quoi, moi j'ai du mal à y croire et pourtant j'ai essayé (si si je t'assure que j'essai de voir le bon côté de ce gouvernement). Je reste convaincu que la différence entre lui et sarko, c'est la dimension du pot de vaseline...

  • visiocode
    visiocode     

    Et par le pouvoir… Regardez Cécile !!! Je pense qu'elle se cogne complet de l'écologie ! Et pour bouffer, je fais un poulet de mon poulailler ce soir, je te laisse les tiens Phrygien.

  • strikler
    strikler     

    Hollande est un Fauxcialiste .....

  • Gouik
    Gouik     

    Parfaitement, et depuis des décennies lorsqu'un président est en visite à l'étranger, il n'y a que des pdg des grands groupes qui sont avec lui, les pme, ils s'en tapent! c'est pas une histoire de gauche ou droite, ils favorisent tous les grands industriels qui n'on presque plus rien de français!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Hollande a un double visage comme Janus...

  • ghysly44
    ghysly44     

    GOUIK pour une fois je suis d'accord avec vous ... comme quoi tout arrive ! Il faut ARRETER l'idéologie de gauche qui nous mene dans le mur et encourager les petits patrons avec une politique intelligente et responsable ... Tout le monde au final y gagnera !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je vous approuve le Rochelais et c'est navrant de constater que nos ELITES ,nos intellectuels, nos médias, la presse, nos experts (lesquels ???) tous ces gens responsables (ah bon ?) ferment les yeux sur ce qui est en train de se passer dans notre pays !!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire