En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et François Hollande
 

François Hollande préside ce vendredi le premier conseil des ministres du gouvernement de "combat" qu'il a confié à Manuel Valls. Ségolène Royal et François Rebsamen seront les "petits" nouveaux sur la photo de famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • george
    george     

    "L'arriere garde de la republique" vous salut bien bas Mr Valls.... En attendant de retourner la table!

  • Trahi
    Trahi     

    qu'on ne peut pas indéfiniment vivre à crédit !!!!!!! Entièrement d'accord avec vous, mais la FRANCE enfin l'état vient d'emprunter 7 MILLIARDS pour les 3 mois à VENIR!!!!!

  • D J P
    D J P     

    on ne peut pas indéfiniment vivre à crédit !!!!!!! c'est bien se que je pense aussi , mais le piège c'est de trop prêter pour mieux faire chanter et bien dansez maintenant .

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Beaucoup de bruit pour rien. Le PS a pris une bonne déculottée aux municipales. Hollande et Valls n'ont rien compris puisqu'ils ont remis les mêmes au gouvernement.

  • jojo bo
    jojo bo     

    excellent !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ceux qui croient que le matin en se réveillant on décrète le retour de l'industrie et du travail avec l’arrêt du déclin de la France en 5 minutes pour les nuls, sont vraiment des benêts Ce que nous avons mis 30 ans a détruire ne reviendra JAMAIS.....

  • JB1701A
    JB1701A     

    Parce que depuis deux ans ils étaient là pour faire mumuse...

  • vauban
    vauban     

    Trahi: un copié collé du 5 mars ... (, la Commission européenne a décidé de placer la France sous surveillance renforcée, après avoir une nouvelle fois souligné son manque de compétitivité, son coût du travail ) il faudrait publier ça en grand dans tout les journaux afin de faire comprendre aux gens qu'on ne peut pas indéfiniment vivre à crédit !!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    France, la mise sous surveillance renforcée, Le chemin de croix économique continue

  • Trahi
    Trahi     

    Hollande est très content, il vient de trouver dans sa boite à outils, le MANUEL de mise en route et de fonctionnement de la machine!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin les choses SERIEUSES vont sortir (enfin aussi, on l'espère)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire