En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Conseil constitutionnel valide la loi interdisant le cumul des mandats
 

Le Conseil constitutionnel a validé la loi interdisant, à partir de 2017, le cumul d'un mandat parlementaire avec une fonction exécutive locale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • remylatongue
    remylatongue     

    Le maire SOCIALISTE de notre commune A 5 mandats et il en brigue un 6eme , résultat !! Entre 12 et 14 000 euros mensuel ,, mais comme Ils Disent ce n'est pas des salaires ...MOUAI ,,

  • yakafokon
    yakafokon     

    Ces profiteurs vont encore se gaver jusqu'en 2017.
    Par contre, les retraités (entre autres) ont vu leur pension diminuer dès 2013. Bizarre, vous avez dit bizarre ! c'est ça l'égalité, opulence pour les uns et restriction pour les autres. Dégueu !

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Ben ils ne sont pas fous,,, que croyez-vous ???? Déjà cette loi n'était pas applicable avant 2017 donc a cette législature en espérant que ces socialos seront éjectés du pouvoir !!! Elle est trop bonne la place !!!! tous les avantages, salaire, primes, voiture de fonction et j'en passe des meilleures sans compte que ces gens là peuvent travailler jusqu'à plus d'âge. Il ne fallait pas rêver!!!!!!!!!

  • gsf 600
    gsf 600     

    Une personne deputé ET maire ou un maire plus un député.....elles sont où les économies?

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    la faiblardise de Hollande : le début de l'interdiction du cumul en 2017 !! Pourquoi pas de suite Mr Hollande?? Pourquoi ???

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    N'importe quoi ! ! !

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Pourquoi attendre 2017, cette loi aurait dû s'appliquer immédiatement et ce sans délai. A moins que nos politicards socialos marxistes ont eu une idée, sachant que la droite si elle reprend le pouvoir abrogerait cette loi. En politique tout est calcul.

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Les Economie vont commencer

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Cinema! 2 trois petits chgts, pas de quoi fouetter un echat, ils ne vont pas se bouffer la laine sur le dos! M.Touraine avec ses 12 000 €/m grâce aux cumuls auxquels elle se cramponne, ne va pas lâcher ça!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    La république bananière va encore fonctionner jusqu'au 31 mars 2017 pour engraisser un tas de profiteurs avec nos impôts...Quelle mascarade en attendant...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire