En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius, Ségolène Royal et François Hollande lors de la COP21, au Bourget le 30 septembre 2015.
 

En partance pour le Conseil constitutionnel, l’ex-ministre des Affaires étrangères souhaiterait rester pendant encore quelques mois président de la Cop21. François Hollande, qui l’a nommé à la tête des Sages la semaine dernière, n’y serait pas favorable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Dauphin91
    Dauphin91     

    Les cumulards il y en a plus que mare

  • New-York 16
    New-York 16     

    N'a t il pas l'âge de la retraite ? Je croyais que la gauche était contre le cumul des mandats le pauvre il a peut-être des soucis d'argent

  • bleck
    bleck     

    Conseil Constitutionnel, Cop 21, plus le reste de ses retraites, cela fait cher au bout du compte. Il est vrai que tant qu'y en a pour deux y en a pour moi.

  • alain01
    alain01     

    Fallait pas le nommé au C.C et pis c'est tout!

  • valgego
    valgego     

    Quand on sait que Giscard a déjà fait allégeance à Fabius en dénigrant la droite, avant qu' il n'arrive, et en louant la présidence Mitterand avec un endettement multiplié par 6 et les casseroles que l'on connaît, de l'attentat de l'observatoire à l'épisode Caton, en passant par le Rainbow-warior et le suicide d'un premier ministre, il y a du soucis à se faire quand à l'indépendance de cette institution.

  • 
         

    Laurent ... Ségolène ... François pour info : ... Etats-Unis : la Cour suprême suspend le plan climat d'Obama ... ;-)

  • jonah
    jonah     

    Normale, faut qu'il fasse plusieurs petits boulots pour payer les casseroles du fiston..

  • dani42
    dani42     

    Elle a vraiment pas de chancitude la Marie-Seg.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Si le président du conseil constitutionnel ne respect pas les règles élémentaires, cela laisse présager une présidence de type cubaine.
    Par ailleurs la COP21 reste une immense escroquerie, la France est le plus gros utilisateur européen de pesticides, d'herbicides et autres homicides, et cela ne saute pas aux yeux de nos politiques. Ou alors c'est que les lobbies ont bien fait leur travail.

    MOA01
    MOA01      (réponse à Anal JESIC)

    2eme esssai - censure rapide! Ce cumul de mandats par Fabius n’a rien de surprenant car, depuis le début de sa « carrière » il a toujours mangé à tous les râteliers: fils d’un homme très riche le petit Laurent a choisi d’être socialio car les partis de droite ne voulaient pas de lui… Malgré de nombreux « ennuis » avec la justice, il retombe toujours sur ses pattes… et dernièrement il a devenu « écolo » parce que la présidence de la coop21 était intéressante – avantages et honneurs… Censure ? Pourquoi ? Il n’y a que la vérité qui blesse…

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à MOA01)

    Shut, il ne faut le réveiller

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La gauche qui critiquait les membres du FN,décidément cette gauche
    royaliste cumule entre les couacs,mensonges et détournements de valeurs.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire