En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La députée PS Corinne Narassiguin, le 12 février dernier à l'Assemblée nationale, jour du vote sur le mariage homosexuel.
 

Deux députées PS des Français de l'étranger, élues le 17 juin dernier, ont été déclarées inéligibles pour un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    J'en ai pleuré !...... DE JOIE

  • Bastien
    Bastien     

    Et les magouilles continu, quelle honte tous ces politiques et ce sont ces gens qui pondent les lois et ponctionnent encore et encore les chômeurs qui eux ont le droit de crever la dalle, démission, démission...

  • SouSou
    SouSou     

    @alsacien - j'ai pas écris, "oui j'avoue c'est con."...... mais j'ai écris..... c'est con ! la nuance est de taille !!!

  • SouSou
    SouSou     

    @sanguin - Sarko a mis DSK au FMI..... c'est pas Hollande ! (simplement pour faire remarquer que DSK était plus proche de Sarko que de Hollande ) De toute façon j'aurais voté un François : Hollande ou Bayrou !!

  • SouSou
    SouSou     

    @ Raymond - Votre commentaire, m'a mis de bonne humeur ! c'est vrai aussi pour la droite !

  • moca
    moca     

    des maguieures les socialistes et des menteurs ,ils sont tromper les francais avec leur paroles en vent ,et la moitie de la france croier que eux va faire du miracle et que la vie va metre en rose,et aujourdui ils son la vie dans la grande M.

  • vargeleine
    vargeleine     

    Les socialistes sont des piques-assiettes ,ils vendraient père et mère pour avoir le pouvoir.

  • sanguin
    sanguin     

    Sousou, je respecte vos opinions, mais permettez moi de ne rien comprendre à votre amour.Moi non plus je ne suis pas pour le retour de Sarkozy one, qui a été remplacé par Hollande one!!!Même taille et surtout continuité dans la même politique!!!Le vrai changement, ce n'est pas Sarkozy, ok, mais certainement pas Hollande!!!Donc la FRANCE agonisante, c'est VOUS!!!!

  • alsacien
    alsacien     

    j'aime tous ces commentaires :), j'ai hâte d'être en 2014 pour les municipales :)

  • passo
    passo     

    sou sou: effectivement on comprend que tu aimes à ce point Hollande , qui s'exprime ""correctement""!!! par contre je me demande où tu mets le ""correctement"" car pour un type qui baffouille sans arrêt, la cravate de travers ; la manche qui sort du costume en faisant"" hey....."" avec son air d'ahuri qu'il est bien d'ailleurs!! on comprend que tu l'aiiiiiimes aussi fort!!!!! SArko avait une autre stature ne t'en déplaises!!!! et comme toi, moi je n'aime pas Hollande, ni dans le passé , ni dans le présent qui est à vomir, ni surtout pas dans l'avenir qu'il est en train de nous plomber!!! et quand à Sarko; il a été battu souviens-toi!!!! ce n'est plus lui le président !!!! c'est moi président, moi je!! moi je!! tu sais le petit gros qui a fait avaler des couleuvres grosses comme le bras pour être élu!!!!!; "" que des irréprochables!!!! """ avait il dit!!!! au moins 5 ministres cités ou condamnés!!!!! pas mal!!!! et ça continue!!! sans parler bien sûr des députés PS, du PS dans le nord, HDESIR, AUbry, DSK, enfin que du beau monde!!! ton bisounours préféré a menti?????? mince alors!!!!!! MDR!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire