En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Congrès UMP : vote, mode d'emploi
 

PRATIQUE - Les militants UMP vont élire dimanche pour trois ans leur président ou plus exactement l'équipe dirigeante du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • regan630
    regan630     

    Rien qu'à voir la tête de Fillon c'est écrit sur son front que c'est un mauvais perdant et ça se voit ! Copé lui il est honnête, il a même malgré tout félicité François Fillon pour son score proche des 50 % alors quand même !

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... oui mais Copé c'est quoi ?

  • regan630
    regan630     

    Fillon n'est qu'un mauvais perdant ! c'est flagrant ! je n'aime pas du tout ça façon de faire ! Toutes façons un nouveau vote le rendrait complètement défavorable maintenant qu'il a fait sa comédie ! Les militants UMP n'ont pas dû trop apprécier ce genre de mauvaise foi de sa part ! Fillon n'est qu'un bougon qui fait de la comédie pour faire exploser l'UMP il n'attend que ça !

Votre réponse
Postez un commentaire