En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon
 

"Le parti communiste a été invité, nous n'avons pas été invités, je pense que c'est une marque de sectarisme qui ne grandit pas ceux qui le pratiquent, a déploré l'ancien candidat du Front de Gauche à l'élection présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Excellente intervention de Jean-Luc Mélenchon, hier, sur France Inter.
    A tous ceux qui n'auraient pas bien compris la position du Front de Gauche par bêtise ou mauvaise foi. Nous ne sommes pas les cocus de Hollande comme vous aimez à le répéter. Nous n'attendons rien du P.S. Tous ce que nous cherchons à faire, puisque les Français ont élu le candidat du P.S. c'est de peser sur les décisions de celui-ci afin qu'il fasse ce qu'un candidat de gauche se doit de faire : réenclencher la marche du progrès sociale après dix années d'obscurantisme. Nous ne sommes que du côté du peuple qui souffre sang et eau sous le fouet de la domination néo-libérale (dont vous êtes tous les cocus ici à des degrés divers). Et nous sommes bien déterminer à faire en sorte que le changement réussisse pour que nos compatriotes aient à nouveau le droit au bonheur et puisse à nouveau croire en l'avenir. Vive la Sociale!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Mélenchon n'a pas à être mécontent, le PS a juste besoin des voix de l’extrême gauche, pas de Mélenchon.....il n'a pas compris ça. Comme le PS n'a pas besoin des Français, il a juste besoin de leurs impôts, c'est simple, Non...

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    tu n'est pas du PS ..Et tu ne fait que critiquer ...<Va jouer avec le FN et laisse les grand faire leur boulot)

  • chantal3
    chantal3     

    il fallait pas voter pour eux tant pis ......

  • pierre76
    pierre76     

    Era78: 6 millions d'électeurs c'est le FN, mais vous pouvez en faire parti, ça fera, 6000001 d'électeurs!!!!Vous n'avez pas du voter pour lui??????

  • claude36
    claude36     

    Les communistes qui parlent de sectarisme ? C'est le monde a l'envers.

  • taylor
    taylor     

    Ci on veut voir le monde selon Melanchon,il est recommandé de voir Le Film ( Le DOCTEUR JIVAGO) !

  • Era78
    Era78     

    Enfin!!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Alors si j'ai bien tout compris ( comme disait michel .C) la droite c'est les patrons, l'extreme droite c'est les trop Nationalistes, la gauche c'est les ceux qui vivent du sociale et l'extreme gauche c'est les prolétaires ( déf de karl Max) ceux qui utilisent leur muscles pour ce nourrir! CHOISI TON CAMPS CAMARADE!

  • Era78
    Era78     

    Et oui !! tout part à la dérive, il est fâché Mr Mélenchon, 6 millions d'électeurs je crois, on ne mélange pas les torchons et les serviettes au PS, pourtant il n'y a pas de quoi attraper la grosse tête et pourtant !!!

Votre réponse
Postez un commentaire