En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, samedi 27 octobre, au congrès du PS à Toulouse
 

Très en verve, le ministre de l'Intérieur s'est fait le défenseur, samedi, de son Premier ministre. "Je suis fier d'être le ministre d'Ayrault" a-t-il martelé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • vic4913
    vic4913     

    il tourne sa veste quand cela l'arrange

  • vic4913
    vic4913     

    à ce niveau là, ce n'est pas une tempete mais un cyclone

  • vic4913
    vic4913     

    il retourne sa veste chaque jour, c'est un irresponsable comme tous les autres, j'avais un peu mis ma confiance en lui malgré que je n'aime pas les PS, je le trouvais bien, mais je m'aperçois qu'il est comme les autres.

  • erwan75
    erwan75     

    Je vous trouve quand même très dur avec ce vieil homme fatigué qui devrait être à la retraite depuis au moins 2 ans déjà . après tout ce n'est jamais qu'un petit "profaillon" d'allemand ... vous ne pensiez quand même pas sérieusement qu'il pourrait diriger la cinquième puissance économique du monde en pleine crise ? quel angélisme ... :)

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    Quelques chiffres :
    - Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants (total 535),
    - France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés (total 927).
    NO COMMENT

  • Raymond
    Raymond     

    Valls où le "scotch double face". A mon avis, l'homme le plus dangereux , avec son double discours.

  • IHF62
    IHF62     

    Quelle mascarade, une Aubry et un Ayrault se congratulant on se serait cru dans un roman à l'eau de rose, Un Walls qui a essayé de se convaincre qu'il était à sa place dans ce gouvernement, et le 1er ministre qui n'était pas convaincu du tout de ce qu'il disait
    Misère, Misère Dieuce que Coluche nous manque.

  • chantal3
    chantal3     

    ils ne savent de gueuler ces socialistes pour masquer leur incompétence ils se congratulent tous des incapables et ridicule

  • erwan75
    erwan75     

    ah c'est sûr que pour s'auto-congratuler et aboyer lors des show à la coréenne ils sont très fort, il ne leur manquait qu'un petit défilé militaire ...

  • erwan75
    erwan75     

    oui bof ... Une élection qui produit un gouvernement présentant une telle dégringolade de ses indices de confiance en moins de 6 mois après son arrivée au pouvoir n'est pas naturelle, les électeurs ont manifestement été trompés et manifestent clairement leur mécontentement un peu plus chaque mois ... au point que se commence à poser la question de sa légitimité ... Faudrait il attendre que la France en voie de paupérisation depuis l'arrivée de cette gauche exsangue en arrive au niveaux de TOUS les ex pays dirigés par des socialistes ?

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire