En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir à l'ouverture du congrès de Toulouse
 

Les socialistes ont ouvert le congrès de Toulouse, une occasion d'investir officiellement le nouveau leader du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Condamnations

    De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs31. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux32.

    Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme33.
    Ah elle est belle la gauche!

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    Vous cherchez des économies ?
    - Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants (total 535),
    - France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés (total 927).
    NO COMMENT

  • Claudius
    Claudius     

    erwan75, le 27 octobre 2012 à 20h19 ; Ils ne nous empêcherons pas de faire circulé d'une manière ou d'une autre la vrai information , Merci encore a vous , mais je ne m'octroie qu'un seul mérite celui de partagé la réalité et la véracité , dans plusieurs domaine , que les uns où les autres de nos hommes politiques cachent a tous ? ? ? ? ?

  • erwan75
    erwan75     

    je vous avais félicité pour ce rappel salutaire, mais il faut croire que le "modérateur" considère que c'est contraire à la charte du forum ... il faudra bien un jour que quelqu'un lui explique la différence entre modération et censure et par la même occasion le respect des contributions des lecteurs même quand il ne les partagent pas !

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

  • taylor
    taylor     

    Les conservateurs se sont eux!!!
    Qui n'a pas taxé les oeuvres d'arts!!
    Oeuvres d'arts(Croutes) fabriquées par des Bobos parisiens bien nés et bien élevés et donneurs de leçon! (de Gauche)!
    Et revendu par une bande de Requin qui va de l'expert en passant par le commissaire- priseur et tous les cafards qui gravite autour!!
    Sans parler de l'acheteur qui veut évader fiscalement son pognon propre ou sale!!
    Et tout ce petit monde se gave de fric et cela dure depuis 1982!!!
    On est loin de l'industrie et de la valeur travail!!!
    Le changement c'est pas pour maintenant!!!

  • petit caton
    petit caton     

    Les socialistes ont fait le BON CHOIX. Il est vrai que les deux candidats 'Desir et Cambadelis avaient l'un et l'autre des cv éloquents : le premier 18 mois de prison AS et le second 11 mois "seulement".Tout naturellement le vainqueur en compétition de tôle a remporté la mise .BRAVO les socialistes .Vous contribuez à - comme dit " Moi le normal"- moraliser la vie politique.

  • danton
    danton     

    Sa place est en prison ,quel minable.

  • biendici
    biendici     

    Mais comment ont-ils fait pour l'habiller???

  • Claudius
    Claudius     

    Quelques liens très instructifs ; http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/repris-de-justice-est-ce-un-122207 . . . http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/12/01002-20120912ARTFIG00447-la-condamnation-de-desir-une-epine-dans-le-pied-du-ps.php . . . http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html . . . http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/05/13/Jean-Marc-Ayrault-est-il-un-repris-de-justice . . . http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-marc-ayrault-condamne-en-1997-a-ete-rehabilite_1114476.html . . .

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire