En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry et Harlem Désir au congrès du PS à Toulouse
 

Le Premier ministre, qui doit prendre la parole samedi en fin d'après-midi, et son gouvernement ont été défendus par Harlem Désir, Martine Aubry, Ségolène Royal et Claude Bartolone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • expatfrancais
    expatfrancais     

    Vous cherchez des économies ?
    - Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants (total 535),
    - France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés (total 927).
    NO COMMENT

  • erwan75
    erwan75     

    En attendant de rattraper voire dépasser le record du chômage précédemment détenu par L. Jospin (avec 11,3% en 1997), c'est le record d'insatisfaction qui est pulvérisé (avec 64% de français qui ne font plus confiance à ce gouvernement de bras cassés), le tout en à peine 6 mois ... bravo les socialos ! pas d'argent à distribuer pour acheter la paix sociale ?

  • padepitie
    padepitie     

    J'espère que cette photo ne représente pas l'avenir de la France,c'est juste une image de la décadence coséquence du pouvoir socialiste

  • roro
    roro     

    vu en ALSACE

  • PIALF
    PIALF     

    Pourquoi ? Il a besoin d' être défendu ?

  • plusjamai
    plusjamai     

    pfff.....36% la honte pour eux,ils peuvent agiter les bras,brailler ou faire du "m'as tu vu ",ce sont des incompetents,mais ils nous font bien rigoler! MERCI pour 2017,du pain béni.

  • taylor
    taylor     

    Qui n'a pas taxé les oeuvres d'arts!! Oeuvres d'arts(Croutes) fabriquées par des Bobos parisiens bien nés et bien élevés et donneurs de leçon! (de Gauche)! Et revendu par une bande de Requin qui va de l'expert en passant par le commissaire- priseur et tous les cafards qui gravite autour!! Sans parler de l'acheteur qui veut évader fiscalement son pognon propre ou sale!! Et tout ce petit monde se gave de fric et cela dure depuis 1982!!! On est loin de l'industrie et de la valeur travail!!! Le changement c'est pas pour maintenant!!!

  • jacas
    jacas     

    Et si on parlait du programme de l'UMP :taxer les pauvres et cadeaux royaux aux riches !!! SUPER comme programme ,ce pourquoi ,ils ont dégagé !!!!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Ils n'ont rien à défendre puisqu'ils passent leurs journées à nous dire qu'ils sont les meilleurs. D'ailleurs, ça se voit! Non ???

  • padepitie
    padepitie     

    Ils ont surtout le bon sens de sentir là ou est la grande gamelle.A part ça si on compte sur eux pour sauver la France ils s'occuperons d'abord de leur retraite stratégique.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire