En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ténors socialistes réunis à Toulouse, samedi 27 octobre
 

Les socialistes sont divisés sur la stratégie à adopter face à cette promesse du candidat Hollande. Des divergences de vues que les ténors du PS n'ont pas cachées samedi au congrès de Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • biendici
    biendici     

    De toute façon, ils feront encore une erreur au niveau législatif; sont tellement nuls.

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    en principe c'est illégal, car le code de la FPT interdit la discrimination ou le favoritisme. c'est le cas. il faudrait voir avec un avocat, faire constater par huissier et ensuite déposer plainte contre le maire pour délit de favoritisme ou pratiques discriminatoires !

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    "Le vote des étrangers, le sujet qui divise"...? Et l'avenir du nucléaire, et le cumul des mandats, et la ratification du traité européen, et la mutualisations de la dette, et la légalisation du cannabis... Dans leur propre clan, Ils ne sont d'accord sur rien sauf sur sur le fait de mépriser tout ce qui ne ressemble pas à leur secte!   MÊME QUAND IL GAGNE, LE PS RESTE TOUJOURS UN PARTI D'OPPOSITION, ILS ONT ÇA DANS LEURS GÈNES...! ON EST EN FAIT COMME GOUVERNE PAR UNE SORTE DE CGT... MAIS SANS AUCUNES  CONVICTIONS... ET SANS PLUS D'AVENIR...

  • Claudius
    Claudius     

    Ce qu'ils nous coûtent déjà , réellement ; http://www.contribuables.org/2008/03/21/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/ . . . Vous voulez en plus leurs laissé le droit de décidé de la somme réel qu'ils pourront s' octroyés , entre " EUX " . . . PAUVRE FRANCE ? ? ? ? ?

  • trabucaire
    trabucaire     

    OK pour un référendum j'espère qu'on sera au moins consulté,car pour la piscine à lille réservé pour certaines personnes,avec du personnel strictement féminin.....bassin olympique,qui dit mieux

  • petit caton
    petit caton     

    Le droit de vote des étrangers ? ça n'est pas l'affaire des socialistes ,c'est celle des français.Seul un referendum peut résoudre le problème . Trop surs du résultats,les socialistes ne l'organiseront pas

  • petit caton
    petit caton     

    A ma connaissance,Nicolas Sarkozy a un casier judiciaire vierge.Le socialo Desir ne peut pas en dire autant.Quant à Aubry,déclarant :" si j'étais chef d'entreprise,j'aiderais le gouvernement..."Pour lâcher une pareille ânerie,elle devait avoir l'esprit embué ,car ce n'est pas aux chefs d'entreprise d'aider le gouvernement,mais L'INVERSE.

  • eric44
    eric44     

    Certains pays permettent auxt émigrés français de voter. Je trouverais normal de faire pareil. Par contre ils feraient de supprimer la radiation des listes électorales lors de déménagement pour les élections nationnales. Car pourquoi un français ne pourrai pas voter où il se situe sur le territoire? A l'heure actuelle des réseaux de télécommunication, la France est archaïque.

  • plombare
    plombare     

    le droit de vote des étrangers est juste destiné à obtenir des voix supplémentaires, si cette mesure passe je considerai hollande comme un traitre.

  • padepitie
    padepitie     

    Désir qui prétend parler au nom des francais ...On croit rêver.c'est lui qui devient marginal

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire