En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Association des maires de France (AMF) se réunie cette semaine à Paris
 

Sans François Hollande mais en présence de Jean-Marc Ayrault ou encore de Vincent Peillon, les 11.000 maires de France se réunissent en congrès cette semaine à Paris, à quatre mois des élections municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    je suis écoeuré! j'ai vu aux infos la prestation de notre héros national! un seul maire a bronché tous les autres se sont aplatis ! quelle bande de courageux! les mêmes qu'au gouvernement!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Mais c'est ce que je fais mon grand, depuis six ans, avec des succès non négligeables. Et pas aigri pour deux sous, au contraire convivial à souhait. Et vous le congressiste ébahi, que nous proposez-vous ? L'interdiction de toute critique ayant déjà marqué le camp...

  • wolf50
    wolf50     

    il est où le tocard de hollande ???? que les maires démissionnent tous et ils verront nos cadors du gouvernement la panade dans laquelle ils vont se retrouver

  • VL1750
    VL1750     

    c'est à vous de vous "emparer des questions affectant les communes rurales" (lesquelles ?) c'est bien pour cela que vous avez été élu ! peut être êtes vous en minorité dans le conseil et alors effectivement je comprends votre façon de vous exprimer, oh pardon de "critiquer" . il est vrai que lorsque l'on n'arrive pas à faire passer ces idées (quand on en a !) on devient aigri !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Quant à - sorry.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Le radoteur se reconnaîtra. Combien seront-ils ? A peine un tiers, entendent-ils par exemple s'emparer des questions affectant les communes rurales ? J'en doute. Quand à ce que ferai en mars, Dieu seul le sait.

  • VL1750
    VL1750     

    lequel des deux radote ? si effectivement vous êtes élu, maire peut être ?, demandez à votre maire ou déplacez vous et vous aurez la réponse à votre question ! mais c'est tellement plus simple de se reposer sur les autres et de critiquer à tout va sans jamais amener de proposition.
    je plaint votre commune et surtout vos électeurs. en mars prochain qu'allez vous leur proposer ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    A toujours radoter sans savoir... Eh bien mon grand, il se trouve que suis élu dans ma commune. Ca vous en bouche un coin, hein ?

  • VL1750
    VL1750     

    beppe grillo : vous seriez impliqué dans la vie de votre commune, vous ne poseriez pas la question !!!!!!

  • Justiciabis
    Justiciabis     

    on vous aura prévenus ! censure oui abusif non ! c'est pas un ordre un conseil !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire