En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen regarde déjà vers la présidentielle de 2017
 

Avant de prendre la parole face aux cadres du FN dimanche après -midi, Marine Le Pen sera réélue présidente de son mouvement. Elle pourra alors lancer son opération "présidentielle 2017".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    il faut arrêter avec les manifestations des gauchistes casseurs , nous sommes en FRANCE et chacun a le droit de s'exprimer
    ce sont les FRANÇAIS qui jugeront et n'on pas une poignée de gauchistes qui ont conduit la FRANCE à la ruine , LYON doit rester dans sa cage et laisser la démocratie s'exprimer , celle qui ne casse pas

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA !!! Mme Le Pen ne sera pas la Présidente de la république en 2017 ,regardez un peu ce qui c'est passé a Lyon avec les ultras presque rien dans les médias ,plus 2017 approche plus les attaques contre Mme Le Pen vont augmenter soutenues par tous les médias et plus que vous la soutenez plus vous allez être traités de raciste etc....etc....ETC;;;;ETC;;

    CharIotte
    CharIotte      (réponse à sepelle67)

    c'est pas faux mais c'est une grave erreur !

  • rosemafia
    rosemafia     

    2017 C'EST DEMAIN ou presque.
    Encore 29 mois à courber l'échine, à prier que les mensonges cessent et que de vraies réformes efficaces et réalisables soient mises ne place pour stopper l'hémorragie. Le chômage, la pauvreté, la précarité n'ont jamais été à un point aussi élevé depuis le début de la Vème République. Les Amis de hollande avaient prévenus, nous faisons les constats et nous payons chers cette erreur de casting. Je souhaite un réveil des électeurs en 2015 puis en 2017 pour enfin éradiquer ceux qui ont ruinés notre pays en 40 ans de pouvoir partagé. Pour info, la dette est de 2043 milliards aujourd'hui.
    Pour que cesse cette gabegie, essayons une candidate qui n'a jamais gouvernée, qui n'est pas du sérail, qui contre vents et marées à gardée son indépendance, cette personne vient d'être réélue avec 100% des électeurs inscrits....c'est un SIGNE NON ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    Tous ceux qui regardent 2017 feraient mieux de faire gaffe car nous, français, on regarde aujourd'hui! Nous vivons la situation aujourd'hui pas en 2017 alors, agissez AUJOURD'HUI pour espérer en 2017! MLP fait quoi aujourd'hui?

    gigi3873
    gigi3873      (réponse à fifi0682)

    Elle monte dans les sondages et c'est déjà pas mal! Ne paniquez pas cela ne sera pas douloureux! sommes peut être pour les casseurs de société!....

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    ASSEMBLÉE NATIONALE
    13 mai 2013
    INTERDICTION DES LICENCIEMENTS BOURSIERS - (N° 869)

    AMENDEMENT N°10

    présenté par

    Mme Maréchal-Le Pen

    le versement et la remontée des dividendes est une condition de la viabilité du montage, en finançant le rachat de la cible par la holding qui a contracté l’emprunt.

    Il n’est donc pas souhaitable d’en faire un élément présumant que les licenciements économiques sont sans cause réelle et sérieuse.

  • sortilege
    sortilege     

    pas un mot sur nos jeunes casseurs démocrates bien sous tous rapports , ceux dont tous les parents rêvent d'avoir !!!!!!!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Papounet, fifille, la petite... la famille n'aime pas la concurrence. Elle a bien raison. La concurrence elle va vivre cachée, elle va germer et grandir en cherchant la lumière...

  • boris2749
    boris2749     

    La marine doit prendre en compte l'élection de sarkozy à la présidence de l'UMP. Sarozy le rassembleur de la gauche.

  • lydia eleona
    lydia eleona     

    Deux hauts responsables russes en « guest stars » au congrès du FN

    Andreï Issaïev s’est de lui-même annoncé. « Samedi et dimanche, je participerai au 15e congrès du Front national », a écrit sur son compte Twitter vendredi 28 novembre le député russe, vice-président de la Douma, la chambre basse du Parlement. Il ne sera pas seul. Andreï Klimov, chef adjoint de la commission des affaires internationales du Conseil de la fédération russe, la chambre haute du Parlement, sera lui aussi du voyage.

    Les deux hommes, membres du parti progouvernemental Russie unie, assisteront d’un bout à l’autre au rassemblement du parti frontiste organisé à Lyon et prévu pour s’achever avec la réélection de sa présidente, seule candidate à sa succession. Leur présence, que l’entourage de Marine Le Pen a confirmée au Monde, constitue un indice supplémentaire des liens étroits qui relient désormais le parti d’extrême droite français au pouvoir russe. Le FN a ainsi reconnu le 23 novembre avoir bénéficié d’un prêt de 9 millions d’euros alloués par une banque russe, la First Czech-Russian Bank (FCRB), dont personne n’imagine, à Moscou, qu’il ait pu avoir eu lieu sans l’assentiment du Kremlin – même si, ironie de l’histoire, au même moment, Vladimir Poutine promulguait une loi interdisant aux partis politiques russes de recevoir des financements depuis l’étranger…(le Monde)

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à lydia eleona)

    un jour peut être ils offrirons des mistral

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Marine LE PEN
    Membre
    INTA commission du commerce international (TRADE)
    DMER Délégation pour les relations avec le Mercosur

    La commission européenne se prépare pour les négociations de libre-échange UE-US : 119 réunions avec des lobbyistes de l’industrie
    Sur les 127 réunions restantes, ayant toutes eu lieu à huis clos en parallèle des processus formels de consultation de la Commission, seules une poignée traite de rencontres avec des syndicats et des ONGs alors qu'au moins 119 signalent des réunions avec des grandes entreprises et leurs lobbies. Cela signifie que 93 % des discussions de la Commission avec des parties prenantes pendant ces préparatifs ont eu lieu avec le monde des affaires ! Les invités les plus assidus avec neuf rencontres ont été Business Europe, le patronat européen, le lobby de l’industrie automobile ACEA ( European Automobile Manufacturers Association), puis viennent la chambre de commerce et d'industrie états-unienne, Digital Europe (industriels de l'électronique), le Forum Européen des services et le Transatlantic Business Council (connu auparavant sous le nom de TABD : Transatlantic Business Dialogue). Sur la liste figurent également de nombreuses réunions avec l’industrie de l’armement, les banques, les technologies médicales, l’alimentaire, les industries pharmaceutique et chimique.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à MANENTIAL )

    les anti systeme du libéralisme.......

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire