En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Première étape du congrès du PS, les militants socialistes votent jeudi dans toute la France pour déterminer l'orientation politique du parti pour l'avenir. Mais la mobilisation sera-t-elle à la hauteur de l’événement?
 

Première étape du congrès du Parti socialiste (PS), les militants sont appelés à venir voter et déterminer l'orientation politique de leur formation pour les mois à venir. Mais la mobilisation sera-t-elle à la hauteur? Eléments de réponse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • barbie
    barbie     

    Sur 65 millions de français ,le PS non que 100 000 adhérents ? Et c'est eux qui nous dictent ce que l'ont doit payer ,et fond les lois ?

  • Endnw
    Endnw     

    Non.... Dites moi que c'est pas vrai! C'est impossible une chose pareille? Attendez mais si c'est normal! Et ce qui est encore plus tragique c'est qu'avec un nombre aussi peu conséquent d'adhérents , on continue à les voirs partout dans le paysage politique francais ! Faut arrêter de voter pour cette mascarade de démocratie !

  • dendrobate
    dendrobate     

    Pour les militants de l'Hérault je comprends,Conseil départemental de l'Hérault majorité PS : les élus s'augmentent de 8 %.

  • charlie 80
    charlie 80     

    Le Parti Sectaire peine a mobiliser ..... normal !

Votre réponse
Postez un commentaire