En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aquilino Morelle, ici le 30 mai 2012, est accusé de conflit d'intérêts par le site Mediapart.
 

Aquilino Morelle, conseiller politique de François Hollande, est accusé par Mediapart de conflit d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique. L'intéressé nie dans un long droit de réponse publié sur sa page Facebook. Il assure avoir "respecté toutes les règles et toutes les procédures".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • marina21
    marina21     

    il y a aussi Harlem Désir, condamné pour recel d’abus de biens sociaux en 1998, Jean-Michel Baylet condamné en 2003 et 2007 pour abus de biens sociaux, JM Ayrault, condamné en 1997 à six mois de prison avec sursis pour favoritisme à l'attribution d'un marché public, Christophe Cambadélis tout d’abord, jugé coupable en 2006 dans l’affaire de la MNEF.... à compléter, on risque d'en découvrir d'autres !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mediapart c'est pas ces types qui fraudent le fisc en trichant avec la TVA ? Marrant de balancer la boue sur les gens en jouant sur le buzz et l'ignorance fondamentale d'un part de ceux qui colportent l'info puisque l'article est payant. Au fait, quand vous déclarerez la TVA, n'oubliez pas de payer le bon montant.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Médiapart a intérêt a la boucler et ne pas s' en prendre aux conseillers du brave François (vous savez , le truc qui nous sert de président ) , sinon , Médiapart n' aura plus connaissance du contenu des écoutes de Sarkozy, fini les renseignements et les secrets des instructions !

  • mortderire
    mortderire     

    En résumé ! " TOUS POURRIS " ! ! ! ! et ce cas n'est que l'arbre qui cache la forêt !
    Les contribuables sont essorés pour payer les excès de ces " marquis " politiques ! !

  • fifi0682
    fifi0682     

    cahuzac aussi avait le sourire au début de son histoire!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Il reconnait avoir utilisé à des fins personnelles les chauffeurs de l'Etat ainsi que des secrétaires. C'est une faute lourde, il doit partir uniquement pour cela.

  • boris2749
    boris2749     

    J'ai posté.

  • mortderire
    mortderire     

    Bien dit REBELLE80, ça va faire mal ! ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    C'est ce que l'on appelle la promotion des copines ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Et il y en aura encore beaucoup d'autres car tous corrompus ! ! !

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire