En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aquilino Morelle, ici derrière Manuel Valls, est accusé de conflit d'intérêts.
 

Aquilino Morelle, conseiller politique de François Hollande, est accusé par Mediapart de conflit d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique. L'intéressé nie sur sa page Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • berun1
    berun1     

    L ena, forme des bandits des escrocs,il est temps de supprimer cette école,ou sont formés des bons à rien,qui coûte chère aux contribuables,et en plus ce conseiller,se rempli les poches,et profite de sa situation pour s'enrichir,bravo la gauche caviar,vous allez le payer chère aux Européenne.

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Il a l'air plutôt bizarre ce conseiller de Flamby avec le cirage de ses godasses de petit marquis.

  • juanmarco
    juanmarco     

    Les Français ont les dirigeants qu'ils méritent....

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    les copains de notre sectaire franc mac kmer rose le 1er sinistre la" valls à mille temps" ,sont comme leur maître pourris jusqu'à l'os et ils osent nous donner des leçons de morale et de probité! pauvres français vous serez et resterez toujours avec des pourris pareils :BATTUS COCUS ET CONTENTS DE L'ETRE! à gerber de dégoût!

  • ancien
    ancien     

    Quel sera le prochain ? Serillon renvoyé, celui là démisssionne, au suivant, on va surement récupérer encore une perle ...

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Après les bonnes leçons de morales données à Sarko !! Voici les socialo-bobos !! Tant que c'est l'argent des autres n'est-ce pas ??? et surtout pendant ce temps tout le monde à le droit de se serrer la ceinture!! Je sens une rage froide monter !!

  • fabrice fr
    fabrice fr     

    la gauche caviar la voici. On nous montre bien que n'importe quels bords politiques gèrent la France de la même façon, avec notre portefeuille non le leurs. Nos ancêtres doivent se retournée dans leurs tombes. Hollande serait le nouveau Louis XVI? Il faut que ça cesse, remettre les choses à plat, fermer l'ENA. Ces gens qui sortent de cette grande école ne valent rien, qu'ils soient en politique ou en entreprise c'est une catastrophe, ils vivent dans le mensonge perpétuel. Est ce que quelqu'un va réagir de tous ces beaux merdiers de tous ces politiciens successifs?

  • Travel
    Travel     

    Comment peut on être encore socialiste à l'heure de la monétisation du monde. Ces gens qui font semblant de nous gouverner ne pense qu'a l'argent. Encore une preuve avec Mediapart qui a rarement été pris en défaut, heureusement qu'il y a encore des journaux qui sortent ce genre d'affaire. Les économie ce doit être pour tout le monde, même pour les monarques qui nous gouvernent

  • coyote.3
    coyote.3     

    Le gouvernement nous a annoncé un plan de 50 milliards d'économie et d'énormes sacrifice. Et maintenant on nous balance uns sale histoire de corruption politique! Comment voulez vous faire confiance dans un gouvernement qui a en son sein un véritable nid de serpents, prêt à tout pour être au sommet de l'état et pour en être au commande, ainsi avoir les mains libre pour leurs sales affaires de pognons et de corruptions sans en être inquiété le moindre du monde. Ils ce disent être des politiques à la moralité impeccable et irréprochable, alors qu'en réalité ce sont des requins. Sa me fait pensée au film d'hier soir " B13 ".

  • coyote.3
    coyote.3     

    La seule chose qu'il reste à faire dans ce nouveau scandale politique est de lui demandé sa démission et qu'une enquête de justice soit faite pour faire la lumière sur ce sombre personnage! De plus ce nouveau scandale politique ne va pas arrangé les affaires de ce gouvernement, il n'est plus crédible!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire