En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aquilino Morelle.
 

Après une longue enquête "Mediapart" avait affirmé qu'il avait été rémunéré 12.500 euros en 2007 par un laboratoire danois, Lundbeck, alors qu'il travaillait à l'Inspection générale des affaires sociales (Igas).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • berry37
    berry37     

    Valérie Trierweiler Balance Le Rendez-Vous Secret Entre Hollande et Cahuzac Après Le Début du Scandale!!!!!
    Et si...elle racontait?????
    Apparemment c'est déjà fait vu que les journalistes révèlent la visite secrète de "moins-Président" en Décembre 2012 à "la Cahuz" alors qu'il jurait la main sur le coeur avoir érigé une muraille de Chine entre l'exécutif et le "suspect"....
    Il aime ça le françois les cachotteries, il nous avait même caché qu'il était libéral à tendance bushiste!!!!!
    Un homme, tel que Hollande, qui ment, trahie et trompe à tour de bras, dans la vie privée, ne peut qu'être que le même dans sa vie publique ...
    Tiens! Une Idée folle! Et si c'était elle qui avait balancé Morelle à Médiapart (avec la bénédiction des frondeurs socialistes, cocus du remaniement).

  • hoshine
    hoshine     

    a quand la sixième république démocratique d'on l'un des premier article devrait être que les politiciens travail pour le peuple et pas le contraire, a vous de suggérer d'autre article de cette nouvelle constitution

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    République irréprochable !!!!!!!!!!! Baliverne, honte à ces gens là.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce qu'il faisait avant ne regarde pas Francois dernier peut etre mais il nous avait promis de prendre que des gens IRREPROCHABLES dans son gouvernement et celui la il le connaissait bien tout comme les autres DESIR et son successeur cahuzac et beaucoup d'autres du parti socialiste !!!

  • euh la
    euh la     

    Cahuzac hier, Morelle aujourd'hui, elle est belle la république irréprochable de notre président. Notre président devrait mieux choisir son entourage.

Votre réponse
Postez un commentaire