En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après ses confidences dans le livre Un président ne devrait pas dire ça... de nombreux proches de François Hollande lui demande de s'expliquer.
 

Islam, magistrature, candidature... les propos du président de la République dans le livre Un président ne devrait pas dire ça..., des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, secouent le camp présidentiel. Des proches de François Hollande lui demandent de s'expliquer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gromalin
    Gromalin     

    Contrairement aux promesses électorales des uns et des autres, voilà des propos qui viennent du cœur. Doit-on s'attendre à autres choses de la part de ces gens là ?

  • Capri01
    Capri01     

    Et c'est ce même personnage qui va envoyer les sans dents se faire massacrés en les envoyant voter pour Juppé au second tour de la présidentielle avec le programme que l'on ose imagier .

    Gromalin
    Gromalin      (réponse à Capri01)

    Les gens voteront comme on leur dira. A.Tocqueville

  • vauban
    vauban     

    je n'ai aucun doute qu'il sera candidat à la présidentielle, la primaire n'est pas un obstacle pour Hollande!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Finalement il a trouvé une excuse pour ne pas se présenter et partir sur sa volonté plutot qu'être battu à la primaire!

  • Arleco
    Arleco     

    Cette fois c'est cuit ! Ils ne sauveront même pas les meubles...et puis chez la pompadour tout est répertorié scrupuleusement ...

  • norton_13
    norton_13     

    ses proches et sa clique rapprochée ne peuvent pas ignorer ce qu'il dit en privé avec eux... le drian, le foll, belkacem, valls, cazeneuve, el khomri, royal... pensent pareil que lui.

Votre réponse
Postez un commentaire