En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • stef945
    stef945     

    Pour mois il n'est pas encore assé bas, mais cela va arrivé dans pas longtemps

  • stef945
    stef945     

    Trés bizarre encore une fois ses sondage alors que certain le mette a 13% d'autre le mette a 22% on ce demande qui est sondé ????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est eux qui l'ont vendu aux Français. Ils vont pas admettre une telle escroquerie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors, heureux d'avoir éliminé Sarkozy ? Vous avez envoyé un petit mot de remerciement à Lepen ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Réfléchir ? En 2005 les français ont refusé de changer l'europe parce qu'ils ... ne l'aimaient pas telle qu'elle était (et pour faire un caca nerveux). En 2012 ils ont voté socialiste pour faire comme le leur disaient les médias qui leur promettait la fin de leurs problèmes (et pour faire un caca nerveux). En 2014 ils ont voté pour un parti anti europe, qui reprenait exactement les arguments du oui au traité constitutionnel (auquel ils avaient appelé à voter non) parce que les médias leur font croire que la médiocrité de la situation n'est pas due à la bande d'incapable qu'ils leur ont fait élire mais à la vilaine europe (et pour faire un caca nerveux). Et vous vous attendez à de la clairvoyance, de la part de ces gens là ? Vous pensez que c'est facebook, les gros titres de bfm et la qualité du programme TV qui va en faire des types capable de réfléchir par eux même et tenir une analyse ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les sondages ça fluctue. +2 points un jour, -2 le lendemain. Si on choisi de ne tenir compte que des comptes à la baisse, c'est sûr qu'à l'heure actuelle il serait passé en négatif :)

  • boni83
    boni83     

    Ah ces médias qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes et après ils se brulent....Il arrive tout juste à 15% et encore on n'ose plus faire de sondages réguliers.Quant au 3% de personnes qui lui font entièrement confiance,je leur conseille un bon opticien ou un psy....

  • Biribi
    Biribi     

    Vous êtes sûr qu'il était à 22% en Juin , avec la claque à -de 15% qu'il s'est prise fin Mai ?

  • canardeur
    canardeur     

    depuis le temps que sa cote baisse,bfm nous dit 22%,alors qu il était sous la barre des 20 et plus pres des 15%,ce journal n en as pas marre de faire du lèche,a ce gouvernement d incapable,juste bon a s engraisser,ça va être dur pour eux après 2017,les voir tout les matins chez bourdin,les uns après les autres,pour nous raconter des conneries,tout va bien je vais bien ,et bourdin qui pose les questions choisies qui dérangent pas,a quand bourdin a la communication du gouvernement?,faudrait qui pense a sa reconversion d après 2017,car après il y auras plus beaucoup de gauche sur le petit écran,avec la dégelée royale qu ils vont se prendre

  • Matsu
    Matsu     

    Normalement dans une entreprise, quand on n'est pas bon, on est viré non ? Mais "moi je" ne sais même pas ce qu'est une entreprise alors il reste. Et puis, tous frais payés, ça vaut le coups au moins 5 ans.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire