En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée envisage de geler les salaires dans le privé.
 

François Hollande et Jean-Marc Ayrault accueillent l'ensemble des partenaires sociaux ce jeudi et demain vendredi. Au cœur des discussions de cette seconde conférence sociale, l'emploi, les retraites mais également le gel des salaires que l’Elysée envisage pour les salariés du privé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

164 opinions
  • doody
    doody     

    l’Elysée voudrait geler les salaires du privé"

    quand on pense que nous avons un gouvernement qui est soit disant de GAUCHE alors sur qui peut compter la FRANCE d'en bas !!!

  • maloiarne
    maloiarne     

    En France les salaires sont trop haut ! moi je demande que le smic passe à 75,98 euros Brut par mois cela serait bien pour concurrencer la Chine !

  • nomel
    nomel     

    Oui et alors, que voulez vous prouver? que les fonctionnaires ne sont pas plus avantager que les salariés du privé! Et bien oui il y de nombreuses différences. Garantie d'emploi, avancement à l'ancienneté, augmentations à la clé, régime de retraites, etc... Vous vous plaignez qu'en cas de mutation le logement et l'endroit proposés ne soient pas en fonction du désidérata du muté. Allez demander à un ouvrier ou employé d'une entreprise lambda si on lui propose un appartement quand il a la chance qu'on lui propose un job par voie de mutation. Autre question, savez vous qu'il existe sur votre clavier une touche pour passer de caractère majuscule à minuscule?

  • molo
    molo     

    Et bien la voilà la dernière trouvaille du gouvernement! bloquer les salaires pour diminuer les coûts de production. C'est là que l'on peut évaluer la compétence de tous ces grands commis de l'état en matière de gestion. Ces gouvernants et hauts fonctionnaires(souvent les mêmes) quelle bande d'incapables! J'ai en mémoire, pour y avoir participé très activement, le sauvetage d'une entreprise vouée à la faillite. La seule chose laquelle nous n'avions pas touché, c'était les salaires! par contre nous avions fait du cost cutting sur toutes les autres charges de l'entreprise. 16 ans après l'entreprise existe toujours et continue à se développer. L'état est exactement le contraire d'un bon gestionnaire. Le changement c'est pour quand?

  • GAULOISENCOLERE
    GAULOISENCOLERE     

    La gauche et une dictature qui joue la solidarité envers les pauvres, pour ne pas dire autre chose. Mais eux ne ce privent de rien, Petit gouvernement totalitaire qui a été mis en place par la bêtises des Français bien pensant. Comme les gens du showbiz qui roulent sur l'or. et la gauche caviar.
    Le peuple doit faire un nouveau 1789 et je leurs conseil de voter FN.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne voterai JAMAIS! JAMAIS! a gauche,je préfèrerai voter pour Donald.

  • Saphirex3
    Saphirex3     

    Je suis tout à fait d'accord avec votre message. Je vis chichement en travaillant alors que dans mon village, la plupart des occupants des HLM ont de superbes voitures, partent en vacances alors qu'ils ne travaillent pas et vivement sur els aides sociales. C'était bien la peine de changer pour el P.S. on est au_ même point....

  • garynou
    garynou     

    Elyzabeth 31 - le 20/06 à 23:03........est la droite c était mieux c est bizarre comment ce fait il si ils étaient si bon ils sont plus au pouvoir vous l avez vraiment en travers votre défaite est vous en voulez encore? LES 5 ANS CE SONT PAS ENCORE ÉCOULER MAIS DEPUIS LE PREMIER JOUR VOUS ETE DE MAUVAISE FOI

  • moipascal
    moipascal     

    leur baisse de salaire ( argument de sa candidature) à été juger anticonstitutionnel dons c'est passer à la trappe eux ne baiseront pas leur train de vie , moi j'en ai ras le cul de me défoncer au taf 12h par jours pour engraisser ces racaille du gouvernement je vais finir par faire comme beaucoup me rendre insolvable, vivre de toutes les aides et faire du black !!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Et, a gauche se sont tous des incapables!!!!!!!

Lire la suite des opinions (164)

Votre réponse
Postez un commentaire