En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Conférence sociale: le "dialogue social à grand spectacle a vécu", affirme Bayrou

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alan taf
    Alan taf     

    Les gens n ont qu à voter et d une. Et qu à se syndiquer et de deux . On aurait des représentants de l état et des syndicats représentatifs. Et si rien ne change. Vote obligatoire contre amende et idem pour l obligation de se syndiquer. Trop de gens sont morts pour qu on obtienne ces droits sans qu ils soient bafoues désormais

  • Alan taf
    Alan taf     

    Non

  • Alan taf
    Alan taf     

    Lui rien

  • jpblc
    jpblc     

    Hum ! Et que propose Mr Bayrou ? Pas grand chose, seulement de la critique. Cela ne suffira pas pour relever le pays, surtout s'il venait lui aussi à être élu...
    Il faut des décisionnaires qui pensent au pays, pas à leur copains ! Ou à eux seuls !
    Lors des dernières européennes bien des électeurs se sont abstenus : ils ne veulent pas de la construction proposée actuellement de l'Europe ! Ils aiment l'Europe, mais pas du tout comme les élus alors en place la gouvernent ou la veulent !

  • deuxc
    deuxc     

    C'est quand qu'ils en refont une? Ils aiment parler, ça fait passer le temps et cela donne l'impression de travailler. C'est quand qu'on les change?

Votre réponse
Postez un commentaire