En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon et Copé sont les deux fortes têtes de l'UMP
 

Ils s'opposent sur de nombreux thèmes, mais se retrouvent sur un sujet : "l'incompétence" du chef de l'Etat. Reportage avec les deux candidats à la présidence de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    A défaut de cyclone ce sera bientôt la tornade pour les générations à venir et la fin d'une civilisation avec le chamboulement des mœurs. L'homme d'aujourd'hui est réduit à sa plus simple expression moulée dans le matérialisme dominé par l'argent et la convoitise.

  • Aramis
    Aramis     

    L'émission d'hier soir sur la 3 nous a bien mis l'accent sur la catastrophe des 5 ans de Sarkozy . Alors tout sauf eux !!

  • Aramis
    Aramis     

    Si ça concerne quelques illuminés pourquoi nous emmerder avec tout ce battage médiatique !! qu'ils se réunissent dans un coin et nous lâchent un peu la grappe . <Surtout qu'ils n'ont rien à dire de positif et qu'ils sont les complice du bordel dans lequel nous nous débattons pour en sortir . L’émission d'hier soir sur la 3 à été édifiante en se concerne l'air Sarkozy !!

  • erwan75
    erwan75     

    loin des yeux, loin du coeur ...

  • vauban
    vauban     

    Dans le baromètre Ipsos-Le Point du mois de novembre, l'ancien Premier ministre détrône Nicolas Sarkozy et prend la tête du palmarès des leaders politiques préférés des sympathisants UMP.

  • erwan75
    erwan75     

    C'est amusant tous ces gauchistes qui, incapables de défendre leur politique (et on peut les comprendre), en sont réduit à s'opposer ... à l'opposition ... ils se préparent sans doute à y retourner bien plus vite que prévu ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    En attendant, ils nous ont protégé du sort des ex pays socialistes ... demandez donc à un grec, un espagnol ou un portugais s'il n'aurait pas préféré vivre dans un pays gouverné par la droite et ce qu'il pense des socialistes ... je ne doute pas que vous fassiez partie des 30% encore "satisfait" de la politique des socialistes mais de grâce enlevez donc vos oeillères idéologiques gauchistes, vous y verrez plus clair !

  • rolandus
    rolandus     

    Parler d'incompétences, quel culôt......Heureusement qu'eux, ils étaient compétents sinon le BILAN DE L'HERITAGE serait ENCORE plus catatrophique.....
    Vraiement vous considérez le peuple français comme des guignols.....UM PEU DE RETENU S.V.PL.....Je sais que la perte du POUVOIR rend fou....mais quand même...

  • erwan75
    erwan75     

    "Cope et Fillon tous deux issus de L'Ump" : bigre, quel scoop !

  • erwan75
    erwan75     

    Cela s'appelle la démocratie interne, deux candidats s'affrontent, les militants votent et les urnes tranchent ... mais n'attendons pas des socialistes qu'ils comprennent, chez eux le polit'bureau désigne le "candidat" du parti, s'en suit un simulacre de vote, les urnes sont "bourrées" et le 1er secrétaire est "nommé" ... :)))

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire