En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Conférence environnementale : Hollande attendu sur la taxe carbone

Conférence environnementale : Hollande attendu sur  la taxe carbone
 

La 2e conférence environnementale commence ce vendredi matin. La conférence sera marquée ce matin par le discours de François Hollande, et clôturée samedi par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • felixrex
    felixrex     

    Une taxe sur les 4/4 pour le trajet: Paris-Genève et Paris-Bruxelles, ça, on ne sait pas faire. Le fric s'écoule comme une véritable hémorragie...

  • retif2013
    retif2013     

    Ah ! Une taxe ..... On en manquait ... Le mot économie n'est décidément plus politiquement correct ... Ah ! Faut espérer que ce jeu-là finira bientôt, comme le mentionnait une caricature de 1789 représentant un paysan du Tiers-Etat portant sur son dos un noble et un prêtre .... Nous, nous portons un gouvernement et des élus .....

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    La France est le pays des taxes perçu pour les Français et des subventions reçus pour les étranger tout va bien comme ça

  • luculus
    luculus     

    allez, encore de promesses, il n'est plus à cela près. Des promesses qu'il ne sait pas tenir (cf. sa campagne électorale). Menteur sur tous les points et amnésique sur le reste.

  • tetra
    tetra     

    Tout est dans les mots --- pour Hollande !!! c'est la fameuse contribution climat-énergie --- et pour les écolos !!! la taxe carbone --- il est exact que climat-énergie !!! nous renvoie une image assez positive d'un environnement oxygéné -- petits oiseaux -- ciel bleu --- enfin !!! tout pour nous apporter une petite larmichette de compassion --- mais pour les écolos !!! la taxe carbone à plutot comme effet de nous étouffer --- ça sent le pot d'échappement et le gaz d'essence --- enfin !!! la mortelle pollution (( c'est caca )) --- mais en finalité les deux ont la mème musique --- sauf que Hollande fleurit sa mélodie alors que les écolos sabotent les accords --- et finalement !!! c'est qui qui --- qui va payer --- et c'est qui qui --- qui sont trompés --- et bein !!! c'est nous nous ... elle est pas belle --- la vie ... /// .

  • 234444
    234444     

    PAUSE FISCALE disait il ? Il faut virer ce menteur

  • mia mama
    mia mama     

    Menteur ,incapable et dangereux !

  • karnac
    karnac     

    C'est aujourd'hui que Hollande se rend enfin compte que la patate chaude de Sarko était une patate empoisonnée !

  • odine
    odine     

    Le dimanche à Bamako c'est le jour des écolos. Le seul endroit où il est adulé et pour cause. Retour en France çà le fait moins déjà.

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Une taxe de plus ! Merci Hollande ! Merci le PS
    Merci aux moutons qui on "veauté" pour lui !
    Merci pour tout ! On vous aime !
    Mais dorénavant je voterai Marine !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire