En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Paris : French President Francois Hollande is seen before a signature ceremony attended by Philippine President Benigno Aquino III at the Elysee Palace in Paris September 17, 2014. AFP PHOTO / POOl / CHRISTIAN HARTMANN
 

François Hollande donnera jeudi une conférence de presse très attendue, sa quatrième. Le président devrait revenir sur la constitution du gouvernement Valls 2, mais aussi sur le vote de confiance de l'Assemblée, le livre de Valérie Trierweiler... Comment réussir un tel exercice? Réponses d'experts.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • lolo79
    lolo79     

    elle est magnifique la photo !!!!!
    est ce le nouveau president de l europe !!!
    je ne vois pa

  • Daniel Hourès
    Daniel Hourès     

    CONFERENCE DE PRESSE DE F. HOLLANDE
    Son égo surdimensionné n'a d'égal que son autosatisfaction. Autrement dit : "Tout va bien …….. je vais bien, je suis légitime et peu importe les sondages. Je reste !"
    Content de lui, il se prend aujourd'hui pour un Guru, donnant des leçons aux uns, distribuant des bons points à son gouvernement, compassion pour les autres, il s'accroche à son fauteuil !
    Il souhaite que les Français "vivent mieux" à la fin de son quinquennat. Rassurez-vous Monsieur le Président, nous vivrons effectivement mieux lorsque vous serez parti.

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    MDR!!!! "les clés de SA réussite..."!! Faut pas trop pousser mémé dans les orties.....il a déjà échoué!!! Il n'a rien à dire de VRAI, de précis, de concret....on reste dans la navigation à vue, soyez réaliste avant de proposer un titre comme celui là!!!

  • soleil95
    soleil95     

    la réussite de quoi!savoir si sa teinture à bien tenue il n'y à que vous les journalistes que cette conférence interresse,je pense que la pluspart des français s'en foute royalement sans jeux de mots.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Faut-il encore qu'il l'ait eu ? en chocolat peut-être ?

  • lazareto
    lazareto     

    Attention Mr le président on nous dit que Sarkozy a changé, changé quoi? de coiffure peut être!

  • clochard
    clochard     

    PS:D'ailleurs,à part les journalistes,sa vie privée,on s'en fiche complètement.Ainsi que le retour de Sarkosy,qui peut aussi rester à la maison.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Conférence de presse de Hollande: quelles seront les clés de sa réussite?

    - ce titre est une blague

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à R.I.P)

    Et l'avis de tout ces pseudos spécialiste que l'on peut lire en dessous bien rigolo .

  • Elminster
    Elminster     

    Et encore la même formule "agir plus vite et plus fort" dans le néant actions et beaucoup de blabla, il va aussi nous annoncer de nouvelles discussions avec les partenaires sociaux, ce qu'ils font depuis 2012, etc, etc. Bref il va juste tenter de nous la faire à l'envers comme à chaque fois.

  • bibi73
    bibi73     

    « Quelles seront les clés de SA réussite ? ». Virer M. Valls avant qu’il ne dévoile son vrai visage.

    M. Valls, cet autre narcisse hyper-énervé dont l’Histoire malheureusement nous affuble de tant d’exemples depuis des décennies, n’a qu’une connaissance théorique des réalités de l’entreprise et des administrations, de leurs difficultés et de celles du Peuple en général.

    Contrairement aux élus parlementaires Allemands ou Suisses par exemple, qui échangent calmement et avec respect, sans transpirer ni fulminer, qui connaissent leurs domaines par expérience et savent de quoi ils parlent, M. Valls n’a ni les qualités ni le talent requis pour le job et encore moins pour sauver la France.

    « Valls mène une politique au fil de l’eau ». Peut-être. Mais il mène surtout une politique masquée qui conduira le pays à une implosion sociale à court ou moyen terme.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire