En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Conférence de presse de Hollande : «affligeant» pour le Parti de gauche, «revigorant» pour le PS

Mis à jour le
A l’Elysée, une télévision diffuse la conférence de presse de François Hollande, ce jeudi.
 

Les réactions à la conférence de presse de François Hollande ce jeudi à l’Élysée oscillent entre critiques de la droite et du FN, et satisfaction du côté du PS et du... Medef.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    joel , menteur ton jardin est comme le miens , foutu !!mildiou!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Fallait pas croire aux mensonges et pas voter pour lui... Un peu de jugeote suffisait. Maintenant faut assumer ses choix !

  • Zcomme
    Zcomme     

    Seul les gens avec un petit pois dans la tete peuvent continuer a croire ce gouvernement, car il est indéniable que hollande ou sarko c'est la meme chose avec plus ou moins de sel ou poivre mais c'est le meme plat ! Dernier exemple en date, la retraite ! Sous sarko, les démagos vociférés sur les champs élysées pour garder la retraite a 60 ans, puis une fois au pouvoir ils veulent faire ce que sarko voulait faire, oubliant qu'il y a pas si longtemps ils préchaient le contraire !!! Tout est dit. REVEIL !!!

  • Zcomme
    Zcomme     

    Ca y est, ils se mettent a distribuer des pillules chez les roses ! Décidement ils sont prets a tous les socialos pour faire passer leurs mensonges !

  • CHAGA
    CHAGA     

    Le centrisme est un chemin de crête étroit, qui ne convient pas qu'à la frange modérée de la population. Les réactions en atteste d’ailleurs les partisans des coup de barre à droite ou à gauche sont insatisfaits. Les réactions des syndicats les plus marqués des salariés comme des patronaux sont insatisfait pour des choses totalement antagonistes du discours du président. Avant avec Sarko, c’était tout l’un et tout l’autre avec des grand coup de volant qui ne permettaient plus de savoir la nature même de la politique économique, sociale et sociétale. C’est clair que la gauche de la gauche ou du PS ne peuvent pas être bien. Mais serait’ils mieux avec un président de droite. Le marqueur du positionnement actuel du président a été M. Borloo bien embêté dans sa critique, car tellement proche de ce que fait le président Hollande et qui sait au fond qu’il ferait au ¾ le même politique si il était président. Après, offensant, sur de lui, heureusement parce que avec tout ce qu’il prend sur la tête par la crise, par les critiques, il vaut mieux qu’il soit blindé. On reste dans le dénie d’une partie de la population de pouvoir avoir la gauche au pouvoir, une gauche au pouvoir qui à chaque passage depuis le tournant de 83 s’inscrit dans un centrisme bon teint. Le mot socialisme c’est de la pure sémantique, de même que la droite au pouvoir, si Fillon devenait le champion, il y aurait pas grande différence. Après c'est clair que le pro-européisme affiché hier ne peut convenir aux deux Fronts...

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Taubira va devoir utiliser toute son influence pour les faire sortir de prison après avoir dépouillé les touristes

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    LOL.... ils étaient bien bas au PS pour le trouver revigorant c'est vrai qu'entre la morty et la vie il n'y a qu'un battement de coeur

  • namils
    namils     

    tout juste, j'avais aussi oublié de dire que notre grand timonier était aussi un con et un connard, voilà c'est corrigé. Mais de là a me faire fermer ma bouche, c'est autre chose grande folle!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Incolore, inodore et sans saveur avait dit de lui Marion Marechal Lepen

  • vindicateur
    vindicateur     

    mélenchon est un opportuniste qui serait pret à vendre sa famille pour gagner quelques euro en plus !!!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire