En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, mardi 14 novembre, lors de sa conférence de presse à l'Elysée, devant les membres du gouvernement.
 

La première conférence de presse de François Hollande à l’Élysée aura duré presque 3 heures. Croissance, emploi, gouvernance, gaz de schiste, Syrie... Le président de la République s'est voulu pédagogue. Retrouvez ici les principales déclarations du chef de l’État.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Si c'est cela la modernite , l'intelligence du siecle ,alors la, le "moi Président"il s'est bien foutu de la gueule des francais ,avec cette guignolerie . Lui meme ne se marie pas , parce que Ségolène veille quand meme sur le montant de la retraite de réversion . Mais apres tout , elles ne sont pas mariées, et n'y ont peut-etre pas droit ,ni l'une ni l'autre .

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Meme si elle est moins rapide ,avec un parachute ,la descente s'effectue quand meme.Hollande fait en sorte que les Francais restent tranquilles ,mais ce qui fonctionne pour l'intérieur ne vaut peut-etre pas pour L'Etranger. Peut il y avoir un plat ,avant une remontée ?

  • moineaux
    moineaux     

    MIROIR AU MON BEAU MIROIR DIS MOI SI J'AI ETE BIEN SI JE LEUR EN AI ENCORE FICHU PLEIN LA VUE ET LES OREILLE MOI PRESIDENT RESPONSABLE JE SUIS LE PLUS BEAU LE PLUS INTELLIGENT LE PLUS RAYOONNANT DIS LE A CETTE MANNE QUI ME REGARDE ET QUI M'ECOUTE QUE JE SUIS LE PLUS G
    RAND GRAND GRAND!!!!!!!
    PAUVRE PAUVRE FRANCE DIRIGEE PAR UN MENTEUR ET UN ROUBLARD

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Bérangère, j'aime commenter avec vous car je pense etre sur la meme longueur d'onde,mais je ne peux pas regarder hollande faire ses singeries c'est plus fort que moi.J'ai reçu un message sur internet et celà vaut le détour:
    La honte que nous a faite hollande:
    ...
    Vous comprendrez pourquoi mon dedain pour ce semblant de président.Je vous souhaite une bonne soirée,moi je vais manger mon gateau d'anniversaire.

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    qu'il n'ait pas parlé de la Déclaration de Bruxelles du 9 Juillet 2012 et de la sécurité routière avec son juteux buziness des radars !!

  • gdansk
    gdansk     

    MONSIEUR HOLLANDE devrait passer dans incroyable talent pour ma part j appuis sur le buzz 3 fois

  • bérangère
    bérangère     

    le regarder, juste pour les mimiques de cet individu. J'ai dû être maladroite dans mon commentaire, ne m'en veuillez surtout pas, car savez-vous j'aime lorsque le vois Elisabeth 31 mes opinions semblant rejoindre les vôtres. Ce forum est un moyen de communiquer entre nous, aussi j'ai mes "chouchou".

  • Ilove myself
    Ilove myself     

    et le monsieur qui a causé dans le poste il est gentil aussi, ses habits ils sont beaux. Romarine est contente d'avoir voté pour le monsieur et ne changera jamais d'avis car le monsieur est gentil, gentil,gentil-vos paupières sont lourdes très lourdes- gentil ,gentil gentil...

  • shery
    shery     

    Tout ce que je vois c'est que tout augmente et que ceux qui en pâtisse le plus ce sont la classe moyenne.
    Dans notre pays vaut mieux rester au chômage on s'en sort mieux que lorsque l'on travail ou il faut tout payer de partout, et sans que nos salaire augmente bien sûre !!!
    Je suis pour le social mais à un juste niveau !! Si on en faisait moins on s'en sortirai mieux !!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Contre la pauvreté, il a trouvé la solution, en faire venir beaucoup plus d'ailleurs, pour vivre aux crochets des rares qui ont encore un travail décent.
    Au moins, dans quelque temps, les riches auront foutu le camp,et les autres seront tous égaux...

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire