En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a donné une conférence rémunérée à Abou Dhabi dans le cadre d'une "activité privée", a plaidé vendredi Rachida Dati.
 

L'ancienne ministre a pris la défense de Nicolas Sarkozy, sous le feu des critiques pour s'être rendu, lundi, à Abou Dhabi pour une conférence rémunérée, pendant que son parti se déchirait sur le duel PS-FN à la législative partielle du Doubs. "Il n'a pas de mandats électifs", donc "il peut poursuivre son activité privée", a plaidé Rachida Dati sur Public Sénat, vendredi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!! En France il y a 2 personnalités qui sont demandés pour faire des conférences Mr Strauss-Khan et Mr Sarkosy et les 2 sont massacrés par la presse .Cherchez l'erreur.

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Tout a fait normal que Dati soit d'accord avec sarko les deux sont idem pour le fric, elle plus elle en a mieux elle se porte comme sarko, la politique passe après

  • Grincheux
    Grincheux     

    c'est pas un peu gênant le fait qu'il est aussi membre de droit du conseil constitutionnel !

  • sclp
    sclp     

    Alors Madame Dhati pourquoi interdit-on aux fonctionnaires d'avoir une autre activité professionnelle que leur service à l'état ? Comme vous le dites deux poids deux mesures. Il est en outre pris en charge intégralement par l'état français à hauteur de + de 2 millions d'euros par an.

  • deuxc
    deuxc     

    dati ferait tout pour se caser...Qu'elle passe son diplôme d'avocat et on verra!

  • patriote13
    patriote13     

    Victoire dimanche dans le Doubs !

  • jeanremy
    jeanremy     

    Madame DATI reste en accord avec ses idées et donc a elle même !

Votre réponse
Postez un commentaire