En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dispositions restent à régler avant la sortie de prison de dominique strauss-kahn
 

NEW YORK (Reuters) - Les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont remis vendredi à un juge de New York un million de dollars de caution et un dépôt de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • liberté49
    liberté49     

    Plaçons les personnes âgées dans les prisons. Elles auront droit à une douche /jour, surveillance vidéo en cas de problèmes, 3 repas/jour,accès à une biblio,ordi, télé, sorties autorisées..
    Mettons les criminels en maison de retraite. Ils auront des repas froid,lumières éteintes à 20h,1 bain par mois, vivront dans une pièce plus petite qu'ils paieront 2000€ par mois! a quand une vraie justice????

  • odine
    odine     

    Moi j'aurais bien pris DSK dans mon immeuble car au moins pas de délinquance pendant toute cette histoire avec des flics en permanence.

  • galinord
    galinord     

    Quand je repense aux nombreuses interventions du PS dont les députés sans relâche ont harcelé E Woerth pendant des mois et des mois.Que ne diraient-ils pas aujourd hui s'il s'agissait d'un homme de la majorité au lieu de Mr Strauss-Kahn!Pitoyable PS.

  • monnk3
    monnk3     

    qui aimerait avoir une horde de journalistes et un bataillon de gardes du corps chez soi tout les jours pendant 1 an ou plus ......... Qui a organisé la fuite de l infirmation concernant le lieu de résidence

Votre réponse
Postez un commentaire