En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira est la cible des critiques de la droite.
 

La ministre de la Justice a balayé d'un revers de la main les critiques de la droite, expliquant que la décision de relâcher des délinquants, faute de place à la prison de Chartres, relevait de la simple "application de la loi pénitentiaire".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • Maylou
    Maylou     

    Mouaih! Donc , si je calcule comme le fait si bien Taubira, c'est la gauche qui, au pouvoir de 1981 à 1995, n'a pas fait son boulot pour enquêter, trouver et incarcérer ces mêmes pers qui ont pu vivre comme des pachas et cela sans aucune impunité durant les mandats d'un président PS. Et la droite qui essaye de rattraper maladroitement, soit, une bourde de 14 ans de pouvoir à con. Et comme l'histoire se répète, on va devoir aller retrouver des parias que Taubira, de part son laxisme à agir face à la gravité des délits et son incapacité à prendre des décisions concrètes et justes, aura laisser filer.

  • mamily
    mamily     

    Taubira prompt a supprimer ce qu'avait fait le gouvernement précédent et a nous mettre en place une loi scélérate approuve la justice laxiste !! mais ce n'est pas sa faute c'est la faute à Nicolas quand une bévue arrive comme pour tout ce gouvernement rejette soin incompétence sur les autres "Philipetti aussi"

  • KOLER
    KOLER     

    les victimes vont toucher du pognon vous croyez ?????

  • KOLER
    KOLER     

    ELLE me fait peur et elle ment, fait des lois bizarres, aident les délinquants, escroquent les gens honnêtes, s'enrichit vite, est-elle de cette planète ? quel regard !!! quelle horreur : aidez-moi... merci

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Oui, comme si nous nés des siècles après tout ça étions responsables! C'est pervers de faire à des descendants ce que d'éventuels ancêtres ont produit. Eventuels car tous les gaulois ne descendent pas de négriers.

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Pas mal du tout!!

  • claude36
    claude36     

    Heureux celui qui a compris qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Mais il y a une différence entre la peine de mort pour les assassins, et la charia qui ne fait aucune différence, entre les bons et les mauvais. Pour la charia, il suffit de ne pas être de l'avis du dirigeant pour être brulé. Comme cette femme au Mali qui a été arrosée d'essence, pour le simple fait qu'elle ne voulait pas porter le voile.
    Pour la peine de mort, il suffit d'être un assassin pour mériter la peine de mort. Non pas pour refuser de porter le voile, ou une casquette. Et j'en oublie hein ?

  • claude36
    claude36     

    Changer de République, je ne serais pas contre. A une condition, de rétablir la peine de mort. Cela permettrait de vider un peu les prisons.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et voilà comment hollande met des incapables a des ministères clé .pour ne s'être pas présenté contre lui au élection. Présidentiel ce qui aurais permis de faire gagné Sarkozy Taubira à reçu le ministère de la justice .il ne faut pas oublié que Jospin a était battu au premier tour car Taubira c'était maintenu .

  • Caylus
    Caylus     

    On jouerait "Pénible" qu'elle aurait le premier rôle....

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire