En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ancien maire de Vence (Alpes-Maritimes), Christian Iacono, condamné au mois de février à neuf ans de prison pour le viol de son petit-fils, devait être remis mercredi en liberté sous contrôle judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • doume06140
    doume06140     

    personnellement,ayant grandi a vence je ne serais pas etonne de l innocence de iacono. apres tout,pourquoi un "malade" qui a fait toute sa carriere en medecine se serait i contente de son petit fils? notre ancien maire aurait sans doute eu des pulsions sur ses jeunes patients,et quand je vois un torche-cul tel que:"non papy,je n ai pas menti(livre dont j ai oublie l auteur mais que l on peut facilement trouver sur le web),je me dis que notre bon vieux maire n a pas fini d en baver. doume(les anciens de lasine me reconnaitront).

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Nous en avons l'habitutde. Ces hauts placés sont proteger . Il n'y a que de la honte avec ce gouvernement et sa cour.

  • nopolitic
    nopolitic     

    Je suis d'accord avec vous !! Ca s'arrose !! Mais est ce normal pour autant ?? Liberté, Egalité devant la justice non ?? Si on suit ce que vous dites cela signifierai, que parce qu'il y a des attentats etc... (par contre, la Corse est la region ou la delinquance est des plus faibles et l'insecurite inexistante, on peut se balader le soir sans se faire agresser)on NE PEUT PLUS ETRE RECONNU INNOCENT ?? OU EST LA JUSTICE ??

  • smartiz
    smartiz     

    qu'en CORSE, il n'y a jamais d'attentats, de crimes crapuleux, d'extorsions de fond, de plastiquages en tous genre! a force mon ami, de semer le vent, on recolte la tempete!..... et la tempete, ELLE,
    ne choisi pas, elle detruit tout! les bons, comme les mechants! SALUTE

  • brax31
    brax31     

    Mes propos ne remettent pas en cause, malheureusement, les trop nombreux cas de réels abus sur enfants...

  • brax31
    brax31     

    Ca commence à faire beaucoup ces histoires de viol avec rétractation...a chaque fois ce sont des enfants qui accusent : Outreau, Loic Séchet la semaine dernière, ce nouveau cas.....Je pense que les psy pour enfants devrainet se rappeller que parfois les enfants mentent, d'autant plus qu'ils n'ont pas conscience des conséquences... et ils sont parfois manipulés par leur entourage...

  • jean-pol
    jean-pol     

    C'est TRON qui doit être rassuré.Par contre,j'espère que la justice va se retourner contre le "petit-fils" car c'est une fausse déclaration,qui a entraîné des frais de justice,etc....ou alors, manigances.... ?????

  • nopolitic
    nopolitic     

    "son petit-fils Gabriel, aujourd'hui âgé de 20 ans, s'est rétracté dans un courrier envoyé début mai au parquet "

    Il n'y avait pas de preuves formelles, juste les avoeux du petit fils. Il se retracte, le prevenu est liberé Bravo !!

    Affaire COLONNA, AUCUNE preuve formelle, juste des avoeux des membres du commando ; ils se retractent et PERPETUITE !! Cherchez l'erreur !!

Votre réponse
Postez un commentaire