En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamné ou acquitté, dominique strauss-kahn risque des poursuites civiles
 

NEW YORK (Reuters) - Que Dominique Strauss-Kahn soit condamné ou pas à l'issue de la procédure pénale ouverte à son encontre pour tentative de viol,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lanterne
    lanterne     

    Bien sûr qu'il sera acquitté, il clame son innocence depuis le départ. Et maintenant ceux de droite sont tellement dégoûtés qu'ils n'ont rien d'autre à dire à part qu'il sera libéré parce qu'il a de l'argent. Ils me font marrer !

    Par contre si la femme de chambre fantôme a tout inventé combien risque-t-elle ? Elle a quand même brisé la vie d'un homme.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    le protection de khan sont aussi dans l'UMP car personne ne l'avait dénoncé au public et au FN car la marine a attendu que les autres loups hurlent pour se joindre a eux...

    parmis les corrompus il faut également cité toutes les femmes de ménages qui ne l'avaient pas dénoncer jusque là.

  • MARTINE13
    MARTINE13     

    UN VRAI GAGA

  • Fredo1
    Fredo1     

    comment peux t on se reclamer du socialisme a la francaise droit de cuissage vie de nabab copinage a outrance honte a jack lang a jean francois kahn harlem desir elle est la belle ideologie. c 'est une affaire du moyen age ou le roi attrape la servante et la jette.
    comment peut on proteger des types comme cela a moins d etre un peu pareil

  • JEAN MERAND
    JEAN MERAND     

    Depuis lundi, j'entends sur les ondes radio de tout poil, tout et son contraire, à croire que jusqu'à ce jour, les journalistes ne savent rien, ils ne font que supputer... Quand j'entends, Eric Brunet, ce dernier à plus une mentalité de beauf qu'autre chose, il ne sait rien, mais pour lui DSK est coupable, je zappe ce type, lorsque qu'il fait son émission à 13h00, je n'aime pas Strauss-Khan, ni Sarkozy, si ce dernier avait pour divers raisons les mains menotté"es, cela m'aurait autant choqué que DSK, pour ceux à qui cela n'a rie,n fait émotionnalement, ici, ce n'est pas une série télé !

  • B2B
    B2B     

    Il est innocent, c'est sûr

  • Nanadu73
    Nanadu73     

    ....quand on a du pognon, tout est permis ?? De quel droit un smicard serait menoté et pas DSK?? De quel droit un smicard filerait direct en tôle et pas DSK?? De quel droit une femme violée qui touche des "indemnitées" devrait s'estimer...heureuse?? Riche ou pauvre, tout le monde doit être à la même enseigne, ^présomption d'innocence ou pas... Tous à la même enseigne !!! La France doit remettre les pndules à l'heure, et vite !! Combien d'affaires de moeurs camouflées?? De quel droit ??? Au nom de la notoriété ?? Mesdames et messieurs de la haute...vous êtes ENCORE MOINS PARDONNABLES que les autres lorsque vous commettez l'irréparable... Si DSK est innocent, tant mieux! S'il est coupable, il doit être traité comme tout le monde! JJ Bourdin : je ne soutiens pas votre comportement lors de la rencontre avec M Le Pen ce matin! On aurait dit que vous tombiez des nues, concernant les agissements déplacés qu'aurait eu DSK... Tout le monde est au courant !!! Alors un peu plus de cran, et de c....... svp Mr Bourdin!

  • Minalmi
    Minalmi     

    Après nous avoir manipulé dans l'affaire des quotas avec une ligne éditorialiste pro Fédé au début avant de retourné sa veste RMC nous fais un remake avec l'affaire Strauus Kahn. J'attends le retournement de veste quand les preuves seront accablantes et j'attends aussi l'autre affaire d'agression dont a parlé le procureur.

  • gos
    gos     

    j'ai toujours dis que c'est une affaire louche,ah oui tres louche.son frère doit etre derriere tout ça.

  • edgarvine
    edgarvine     

    fait lui un bon cheque et te voila de retour en france pour niker sarko en 2012, car en faite ce qu'il veule c du fric

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire