En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamnation Chirac : les réactions politiques
 

Après la condamnation de l'ancien chef de l'Etat à deux ans de prison avec sursis, des personnalités politiques de droite et de gauche réagissent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • cello
    cello     

    ouvre tes yeux ondine car le prochain dans la liste sera forcément sarkozy avec l'affaire bettencourt , karachi , ne fait pas celle qui ne sait pas qu'a droite il y a plus d'affaires qu'a gauche, c'est pour ça que tu essayes tout le temps de faire des comparaisons qui ne tiennes pas .

  • pouyou
    pouyou     

    ah censure ici aussi bah alors RMC ???? modérateur ne veux pas dire pensée unique je me trompe ?

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    6 mois fermes, ça coûte combien à la collectivité, c'est à dire à nous? La peine est normale mais stupide dans sa gravité. Chirac détourne des millions et que du sursis!! Lui demande -t-on de rembourser?... Vu ses revenus il peut.Très mauvais méssage envoyé aux citoyens et aux jeunes en particuliers!!

  • Pietro149
    Pietro149     

    t'as raison, je pense à l'affaire des 2,5 milliards de $ d'indemnités versées à la France par le Koweït après la 1ere guerre du Golfe en 1991, personne en a vu la couleur sauf celui que tu nommes

  • alllbertt
    alllbertt     

    IL A DORMI,,, son fric au japon,, des lois MINABLES POUR LA france,, alors le beau chirac non non

  • vindicateur
    vindicateur     

    Chirac est quand même un petit joueur à coté de ce qu'a fait Mitterrand !!! Dommage qu'il est mort avant de passer en justice car là les français auraient vu l’étendue des abus de celui ci !!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...ce n'est pas une raison pour ne pas condamner le prisonnier.

  • Verly.
    Verly.     

    ...on pourrait peut-être maintenant s'occuper, avant les présidentielles, des comptes de campagne de Balladur, l'adversaire malheureux de Chirac.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    tu peux y passer le restant de tes jours. Rien n'a changé depuis La Fontaine: "Selon que vous serez puissant ou misérable,
    Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "... Les animaux malade de la peste...
    Quelle sympathie peut-on avoir pour ce président qui a trahi ses amis, volé les finances publiques et contribué au déclin de la France?

  • Benoit du  XVIème
    Benoit du XVIème     

    sarko avec Berlusconi...

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire