En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue mobilisée contre la lapidation d'une iranienne
 

PARIS (Reuters) - La France se mobilise avec ses partenaires de l'Union européenne pour empêcher la lapidation d'une Iranienne condamnée à mort...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • barbarenesh
    barbarenesh     

    on parle de l IRAN comme le diable ( ce qui est vrai ) mais pourquoi des groupes comme ALSTOM ou AREVA je ne sais plu continuent a fabriquer et installer des postes electriques en IRAN ? c est pas hypocrite de nos pays occidentaux ? ou est la réponse en grand fracas de nos gouvernants ?en faisant ça on participe à l armement de ce pays.

  • zavata
    zavata     

    sauvegardons la France de ces agissements qui nous sont immondes et barbares,une culture différente et incompatible avec la nôtre,c'est vrai.Mais attention c'est chez eux que ça se passe,c'est leur culture.Alors pourquoi vouloir s'ingérer dans leurs coutumes et lois qui fondent leurs pays.ne faîtes pas ce que nous ne voulons pas subir,nous ne sommes pas les arbitres du monde,ni de la bonne conscience.IL Y A SUFFISAMMENT A FAIRE CHEZ NOUS.

  • têtard furibon
    têtard furibon     

    oui, tu as malheureusement raison.

  • nanardunor
    nanardunor     

    dans 20 ou 30 ans ça sera comme ça ici c'est d'ailleurs le but je pense que ça ne plaira pas à tout le monde

  • d'hui comme hier
    d'hui comme hier     

    !..., nous sommes en train de subir un conditionnement de masse. L'immigration en est un des aspects regrettables. l'évolution va être tragique . Il n'y aura plus QUE le CONFLIT comme porte de sortie.lA GUERRE sous toutes ses formes n'est-elle pas la conséquence de toutes les crises économiques, sociales, ethniques,religieuses ? HELAS!...

  • renoir
    renoir     

    C'est le vrai visage de l'islam . pour un cas dévoilé au grand jour , combien de malheureuses ...
    Comment peuvent t-ils humilier , battre ,torturer la femme à ce point .
    Certaines doivent se suicider pour éviter de souffrir et si elles s'en tirent sont la honte de la famille .
    On a vu celle à qui le mari avait coupé le nez et les oreilles recueillie par les soldats américains ....
    En France ces jours çi , un mari revenant de vacances au Maroc a tué sa femme car il la soupçonnait de l'avoir trompé .
    Pourtant ce sont leurs mères , ce sont elles qui fabriquent leurs futurs bourreaux ......

  • Mc1200
    Mc1200     

    ...il faudrait en envoyer quelques une là bas, stage de 3 mois, loool, ça calmerait leur vanité, ahhahhhaa

  • tarric
    tarric     

    sauve sauve sauve oui mais si c est ecrit dans le coran cet femme sera purifier;;et d ici peux certain islamiste revendiqueront le droit de le pratiquer dans les pays de l occident,

  • Lauisami
    Lauisami     

    C'est le moyen age au 21éme siècle dans ces Pays, comme tu l'écris en précisant que tu rigoles, l'ONU préfére montrer du doigt la FRANCE, c'est + facile et moins risqué.
    Pour une fois notre Président n'y est pour rien, OUF !

  • têtard furibon
    têtard furibon     

    Très bien de vouloir sauver cette femme de cette barbarie. Mais il me semple que c'est le principe, l'acte, même qu'il faut condamner d'une façon générale. Aucune femme ni aucun homme ne doit subir un tel supplice. Les coups de fouets idem, non? C'est à se genre de pratiques coutumières (mais ils y en a bien d'autres) que l'on peut mesurer (sauf à continuer de vouloir jouer les autruches) l'abîme qui sépare le monde occidental des pays islamistes. Il faut une condamnation ferme et irrévocable de la lapidation de la part de l'ONU (non, je rigole, il y a là-bas trop de pays islamistes, non?) ou au moins de la part des DEMOCRATIES occidentales.

Votre réponse
Postez un commentaire