En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Concert d'indignations après la révélation de l'opération de Hollande
 

Après la révélation de l'opération que François Hollande a subi en secret en février 2011, les politiques en appellent au respect de la vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Ah! Le beau mensonge par omission !

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Une hypertrophie de la prostate n'a strictement rien à voir avec une cancer de la prostate, à part la localisation. C'est a peu près la même différence qu'entre un grain de beauté ou une verrue et un mélanome... Je vomis Normal 1er, mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi à son sujet.

  • grobabal
    grobabal     

    Eh voie de sortie du Nord, indiques le chemin à ton poulain...

  • grobabal
    grobabal     

    Ok avec toi à 100%... comme disait l'autre, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

  • grobabal
    grobabal     

    les érections vont certainement devenir plus difficiles, y compris les municipales... enfin, mais bon, il parait qu'en cas de lourde défaite, sa valoche est prête...

  • BJP034
    BJP034     

    Lamentable ....!!!!! Une prostate fusse t elle présidentielle mérite t elle le monopole de l'information ??? Et pendant ce temps là .... les problèmes des Français ??? ....

  • christian M
    christian M     

    ...Et le respect de la vie privée des clients de prostituées, qu'on veut taxer de 1500 €. alors qu'ils ne font que se livrer à une transaction entre deux personnes majeures, libres et consentantes ???

  • Al Azar
    Al Azar     

    Habet bene pendentes ! comme on disait à Rome. En avait-elle fait l'expérience ?

  • Daynight66
    Daynight66     

    Etre journaliste de nos jours est à la portée de tous ! Cela consiste faire les poubelles pour y trouver un truc bien deg.. et l'exhiber pmus ou moins longtemps à la populasse pour faire le buzz. Il n'y a qu'à voir toutes les chaînes d'infos se focaliser sur l'état de la prostate de Mimolette. Les journaleux de tous bords et de tous supports (radio ou télé principalement...) sont devenus les éboueurs des temps modernes. Méfiez vous les gars, quand les mauvaises odeurs s'incrustent sur vous, il est difficile de les éliminer.

  • Mic65
    Mic65     

    @VIA IZQUIERDA NORD59 Malheureusement ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est ça, le socialisme (la gauche au sens large). En paraphrasant Coluche "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le socialisme, c'est le contraire!" C'est un dogme et pour être adopté par les croyant, il lui faut des principes fondateur qui pourront être adopter par le plus grand nombre. Si vous regarder bien, débarrassé des scories idéologique, ce ne sont que des principes fondamentaux auquel la majorité de l’humanité aspire et que l'on retrouve a la base des religions. C'est une idéologie utilisé pour obtenir le pouvoir point. La droite ce n'est pas vraiment mieux mais au moins ils ne se cachent pas derrière "une moral"

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire