En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comptes de campagne: Sarkozy a « fraudé » en dépassant le plafond « sciemment », affirme Sapin
 

Michel Sapin estime que Nicolas Sarkozy a « sciemment » dépassé le plafond de ses dépenses de campagnes. Pour le ministre du Travail, l’ancien président a tout simplement « fraudé », s’estimant « au-dessus des lois ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • aopa
    aopa     

    Fraude, sans doute mais à l'insu de son plein gré.

  • Leforestier
    Leforestier     

    Sapin, Sapin, Sapin???? c'est un mec qui a travaillé toute une vie ça??? comme Hollande et sa clique d'énarques de la promo Voltairrrre. Ils sont trop forts ces énarques.

  • rt2
    rt2     

    vraiment pour les socialos ça sent le sapin...

  • jerigolepas
    jerigolepas     

    D apres monsieur sapin c est le mensonge qui sanctionne sarkosy.Et bien je comprend pourquoi monsieur hollande est tant sanctionne aujour d hui .

  • chaumière
    chaumière     

    et les Français qui auront oublié aux prochaines élections 2014-2017 avec le temps passant.... y raccrocheront leurs boules ! et cochonnet reviendra dans le jeu pour nous faire galérer. La partie sera dure !

  • SALT55
    SALT55     

    La vérité sur cet énième règlement de compte est pour le PS d'éliminer la droite afin de se retrouver en 1ère position face au FN aux futures élections. Les socialistes n'en n'ont rien à faire de la démocratie, ils ne veulent pas partager le pouvoir. Bref, une dictature de la pensée unique, après le mariage pour tous, nous aurons bientôt le binôme pour tous aux cantonales et tout le monde sera content ; sauf ceux qui réfléchissent un peu. SARKO a bon dos.

  • claude10
    claude10     

    vous pouvez toujours baver tout ce que vous voudrez, mais donnez nous des faits précis. DU COTE DE LA DROITE, IL Y A CE QU'IL FAUT...

  • Mirage2000
    Mirage2000     

    Alors là, je jubile ... Pour une fois qu'un parti politique doit mettre la main à la poche ... Je reprendrai quelques lignes de Potemkine de Jean Ferrat:
    "Ce soir j'aime la Marine..... "

  • norton___13
    norton___13     

    aux français pour se faire élire et en a profité pour former un gouvernement d'incompétents.

  • kakoala
    kakoala     

    Monsieur règles de la république, respect des institutions...pouf pouf pouf ptdr...Et c'est quand qu'on a la liste des élus et artistes exilés fiscaux, elle vous embête bien celle la un? vu que vos potes de gauche sont bien plus nombreux que vos "potes aussi d'ailleurs" de droite. Allez faites parler la justice, la transparence dont vous nous abreuvez à longueur de temps monsieur l'incapable ministre du travail...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire