En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comptes de campagne : quand l'UMP fait la quête sur les plages
 

Obligée de trouver 11 millions d'euros pour éviter la faillite après l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy par le Conseil constitutionnel, l'UMP dépêche élus et militants aux abords des plages cet été pour récolter des dons. Et ça marche. Reportage RMC à La Baule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • pat33460
    pat33460     

    La quête c'est interdit sur les plages et la police elle est où ?
    Ah pardon la loi n'est pas la même pour tous.

  • égalité-fraternité
    égalité-fraternité     

    ce sont les nantis de la république (privilèges en tous genres) qui font l'aumône!!!!! De qui se moque-t-on????

  • o201020100o31
    o201020100o31     

    Z,ont qu,a bien choisir leurs plages les hommes qui quêtent, du coté de Marseille risquent de revenir chez Maman avec du goudron et des plumes plutot qu,avec du sable dans les tongs valent mieux qu,ils aillent twister a St Tropez que quêter a Marseille!Hi! Hi!

  • frisco
    frisco     

    En réalité ils sont déjà en faillite avec un trou de 50 millions d' Euros ! Ils vont encore bien nous faire marrer à la rentrée .Quant à SARKOZY , au Canada ,il continue de faire le Cake "invité"...par son "pote" DESMARAIS .Jusqu'à quand encore, ce qui reste de militants vont ils gober ce cirque grotesque ?

  • intrensigent
    intrensigent     

    ....................................

  • freeze
    freeze     

    Le paradoxe francais dans toute sa splendeur ..d un coté on rale de tout et de rien, de la vie cher , du manque de moyen, de ceci de cela, puis d un autre coté, on donne de bon coeur a un parti qui s est foutu royalement de vous, dont les dirigeants touche par mois ce que vous pouvez pas toucher en une année, mais pourtant..vous leur donner encore de l argent..je n y comprends plus rien ..serieux..

  • EX UMP
    EX UMP     

    parait il qu'il ne pouvait donner plus !!! De qui se moque t'on en tout cas l'huluberlu se fout de la g... des umpistes ça c'est sûr.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Qu'ils aillent laver les pare brise au feu rouge avec les roms.

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Elle a raison, ton nabot mendiant nous gonfle et toi aussi avec ton langage prétentieux à la Copé !!! Va mendier sur la plage ça nous fera des vacances !!!

  • pouyou
    pouyou     

    Mélenchon est franc maçon, désolé pour vous mais il fait partit du système des maitres du monde!!!!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire