En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron en meeting à Bercy
 

INFOGRAPHIE - Emmanuel Macron a été le candidat le plus dépensier de la campagne présidentielle, devant Benoît Hamon et François Fillon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • 68art
    68art     

    Ils viennent d,ou les sous ?ils viennent d,ou ?ou,ou ???
    Ils viennent d,ou les sous ?ils viennent D,ou? ou ou ???

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Parce que vous allez me faire gagner...(cqfd, beaucoup d'argent)

  • 68art
    68art     

    Bien vu Mirabelle , de l,étranger aussi pourquoi pas ? Le pays est en plein façonnage ,ils vont pas nous laver le cerveau comme ça,

  • 68art
    68art     

    Chutt dans ce milieu le silence est D,OR !

  • dano54
    dano54     

    Ce ne doit pas être facile d'être un journaliste de gauche !
    Bien que les média tentent de parler le moIns possible du PS, quelle déconfiture !
    A quel prix pour les français avec Hollande et à quel prix pour faire campagne.

  • vauban
    vauban     

    il va faire 15 ans ....

  • Scuba
    Scuba     

    Emmanuel Macron a gagné des millions en tant que banquier mais n'a qu'un patrimoine de 300 000€.
    Son mouvement en marche n'a qu'un peu plus d'un an d'existence mais il a pu dépenser que 16 millions € pour la campagne.
    Quand est ce que le premier média de France appartenant à Drahi comme libération et l'express vont enquêter réellement sur le patrimoine caché de macron et ses soutiens pour l'élection ?
    À quand un vrai travail journalistique d'investigation ?

  • euh la
    euh la     

    Selon la jolie petite histoire qu'on nous a vendu . Macron serait parti de rien . En créant son mouvement peu avant les élections . Et il aurait trouvé près de 17 millions d'Euros au pied du sapin . Je savais qu'on nous prenait pour des oies sauvages, mais à ce point . Remarquez que 66 % des suffrages exprimés au 2 ème tour, ont tiré un chèque en blanc à un homme qui n'ai jamais rentré dans les détails de son programme . Ils vont le découvrir à la rentrée . Mais la question est de savoir qui a financé la campagne de Macron ? Et qui attend une retour sur investissement ou un retour d'ascenseur ?

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à euh la)

    +1000 Très bien dit !
    Pour ce qui est, de qui à financé quoi, suffit de voir ce qui nous sera imposés (ex :11 vaccins) donc le lobbie pharmaceutique veut son retour à l'investissement. Après, il faut aussi voir ce qui nous sera supprimé pour cause d'économie, le malheur des uns fera le bonheur d'une poignée de personne. Bref, on va passer 5 ans à regarder par dessus notre épaule...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à euh la)

    Le MEDEF l'ai bien soutenu, mais de la a dire qu’ils attendent quelque chose en retour..............quoique la loi travail est un bon début, non ????

  • makana
    makana     

    Voilà , c'est celui qui a mis le plus d'argent sur la table , qui à gagné , ça donne une idée de la Démocratie !

  • lugeot
    lugeot     

    Tout le monde aimerait savoir d'où viennent ses fonds, mr Macron, vous êtes le flou de cette élection, comme dirait madame Aubry, nous raconter ces nombreux donateurs sans les identifier, ne nous satisfait nullement, se rendre compte que tout le peuple de France s'est fait duper royalement, par une bande de financiers et de médias, nous reste en travers de la gorge

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à lugeot)

    C'est sur qu'il a bien trompé les français et la plupart s'en rendent désormais compte !!! J’espère qu'il y aura du monde a la rentrée pour lui faire savoir qu'on en veut pas de son austérité et ses injustices !!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire